Meeting du 10/11 octobre 2009, Week-end dans le Nord
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Ou alors il faut le faire dans la semaine jusqu'a jeudi maxi.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar en furie
entre les coups de portières et les rayures de vandalisme, + les raclements des pare chocs contre les trottoirs ou autres... titine est loin d'être sortie du garage...
Perso c'est pas spécialement un problème, je l'ai achetée d'occase, ce n'est pas comme si elle était neuve et puis elle me plait malgré tout ces petits défauts, ça en fait même son charme
Perso c'est pas spécialement un problème, je l'ai achetée d'occase, ce n'est pas comme si elle était neuve et puis elle me plait malgré tout ces petits défauts, ça en fait même son charme
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2l 1999
Mauvaise nouvelle pour moi.Le samedi est très incertain pour moi.Beaucoup de boulot et de chantier en retard.Je suis sûr d'être là le dimanche.Je vous tiens au courant pour le samedi.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Pour l'instant, j'ai passé un petit coup d'aspirateur et un coup de chiffon pour la poussiere. Il reste quelques poils de chiens , ca ira comme ca, je ne viens pas a un concours (perdu d'avance face a d'autres).
Elle aura droit a un lavage exterieur + lustrage vendredi.
Elle aura droit a un lavage exterieur + lustrage vendredi.
Fred
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Le samedi c'est la friterie !Cougar77 a écrit :Nonnnnn ne nous lacher pas samedi
j'ai prevu quelque chose lors de notre arrivée au macdos suite au reccord fait a ce meeting
Personnelement j'ai un peu lavé l'exterieur de la mienne... Mais comme a chaque fois, le resultat est décourageant... y'a toujours des traces de calcaire ou de savon, des trucs qui partent pas même en frottant a l'éponge, des traces sur les vitres... et j'ai pas fait l'interieur... je crois que cette fois ca sera le minimum syndical...
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
Voila le pactage de base qu'il faut pour le week-end,
Pour ceux qui peuvent une couette ou duvet et un oreillet pas sur qu'il y en est pour tous le monde.
Affaire de toilette + serviette.
Prevoir du liquide pour les 2 jrs, samedi midi (pas de carte, ni cheque dans une friterie), samedi soir a l'estaminet (en belgique) idem.
Dimanche entrée pour le musée de la mine.
Avoir des billets de 10€, 5€ et pieces de 2 et 1€ pour environ 60€.
Je ramene des rouleaux de 50, 20, 10cts pour faire les appoints.
J'ai eu ma mére au tel ce midi, elle cherche un elephant bleu ou autre pour le lavage des autos.
Pour le petit dej, j'arrive avec café, sucre, lait, chocolat, confiture (fraise), beurre, jus de fruit (4 agrumes).
achat du pains ou vienoiseries, samedi (pas de boulangerie dans le village) a moins que Guitou se leve tôt
Me dire qui ne prend pas de café ou chocolat au petit dej.
Si il y a d'auutres idées, le dire
A+ fred
Pour ceux qui peuvent une couette ou duvet et un oreillet pas sur qu'il y en est pour tous le monde.
Prevoir du liquide pour les 2 jrs, samedi midi (pas de carte, ni cheque dans une friterie), samedi soir a l'estaminet (en belgique) idem.
J'ai eu ma mére au tel ce midi, elle cherche un elephant bleu ou autre pour le lavage des autos.
Pour le petit dej, j'arrive avec café, sucre, lait, chocolat, confiture (fraise), beurre, jus de fruit (4 agrumes).
achat du pains ou vienoiseries, samedi (pas de boulangerie dans le village) a moins que Guitou se leve tôt
A+ fred
Fred
-
- Apprenti Cougar
L'éléphant bleu le plus proche est à wavrin (10 minutes environ)cougar58 a écrit :Voila le pactage de base qu'il faut pour le week-end,
A+ fred
Puis Guitou aime les grasses mat!!!!!!
mais on peut toujours négocier!!!!!!!
on verra samedi ensemble ok?
Ah oui, attention, si je dois me lever tot pour ammener le petit dej, tout le monde se lèvera tot, parce que on m'entend arriver moi!!!!!!
Ex-possesseur de Cougar 2.5V6 gris
Actuellement en 350Z 3.5 V6 rouge!
[img]http://www.notre350Z.com/forum/files/uploads/guitou/1251226611_1242849078_DSCN3612.jpg[/img]
Actuellement en 350Z 3.5 V6 rouge!
[img]http://www.notre350Z.com/forum/files/uploads/guitou/1251226611_1242849078_DSCN3612.jpg[/img]
-
- Cougar en furie
Si l'elephant bleu est a Wavrin, on peut y passer en faisant la route Seclin/Bailleul (ca evitera de passer par Lille).
Si les voitures se sont salies durant la route.
Guitou, prend l'adresse.
Si les voitures se sont salies durant la route.
Guitou, prend l'adresse.
Fred