Et poum, la portière.

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

nikko
Chat
Chat

31 août 2009 09:16

J'ai eu ma Cougar deja abimé, et toute la peinture est a refaire, un truc bizzare c comme si on avait repint l'arriere et avec le temps la peinture d el'arriere est devenue toute craquelé, je crois que ca été mal fait, les anciens proprietaires ont sans doute voulu recouvrir une vilaine rayure avant de la vendre.

D'autre part j'ai un pet sur portiere et aile droite, du apparement à un con garé à coté sur le parking leclerc : dixit l'ancien propriétaire....

du coup j'ai pris un gargae privé fermé, pour mon bijoux, et je l'a prend que le we, la semaine je suis en 125 (pour aller plus vite dans les bouchons) et ma femme prend la 406 diesel plus economique... je crois que la Cougar est une voiture plaisir et j'ai peur d el'abimé, je ne la prend que si je suis sure de l'enfoit ou je vais la garer (dans une maison chez des amis, ou parking privé fermé...)

voila mon point de vue....j'ai peur pour mon bébé, je veux pas qu'on me l'abime...sortie uniquement le we...
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black

31 août 2009 09:58

Nikko, c'est le cas pour beaucoup t'entre nous (sortie du felin que pour le plaisir) car nous avons la "chance" d'avoir un vehicule rare, mais banal pour les autres automobilistes :-/

Balancer un coup de portiere, on dirai que c'est normal :-/ , les gens se fichent du bien d'autrui.
Il n'y a plus de civisme (c'est un autre sujet :-/ )
Fred
bodet
Chat
Chat

29 sept. 2009 11:33

il faut dire que les côtés des cougars sont vulnerables pas de protections!
pour ce qui de la déclaration de plainte , je pense qu' il vaut mieux la faire contre X ,voir sur votre contrat ;-)
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999

29 sept. 2009 12:16

Mais ca ne sera d'aucune utilité s'il n'y a pas de tiers identifié...
Bourgogne Libre !
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000

29 sept. 2009 17:38

bodet a écrit :il faut dire que les côtés des cougars sont vulnerables pas de protections!
pour ce qui de la déclaration de plainte , je pense qu' il vaut mieux la faire contre X ,voir sur votre contrat ;-)
Si les côtés sont protégés quand tu as les baguettes de protection Cougar :D
A priori les miennes ont bien joué leur rôle car elles ont quelques marques (ça date de l'ancien proprio). Vaut mieux ça que des coups dans la tôle :roll:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
cocorico56
Chat
Chat
Modèle de votre cougar : 2L-2000

06 oct. 2009 18:59

Salut,

Je ne sais si c'est la région qui veut ça, mais quand je l'ai rachetée à Alban dans le Morbihan, à part un léger impact, la bête était nickel.

Dans le 77, en 1 an et des poussières, mes 2 portières ont subi plusieurs coups de portières sans parler de la jolie rayure (avec une clef ? ) sur l'aile droite arrière.

Du coup, sur les parkings publics, dans la mesure du possible, je fais preuve d'autant de civisme que les sagouins en me garant sur 2 places et en épi .
Cougar 2.0l - 2000 - 124 421 Kms - California Red
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême

06 oct. 2009 19:20

En région parisienne, c'est sans doute pire qu'ailleurs, vu la densité du parc automobile (et puis une mentalité spéciale ? pas taper ?)
Bourgogne Libre !
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

06 oct. 2009 21:12

Truff' a écrit :En région parisienne, c'est sans doute pire qu'ailleurs, vu la densité du parc automobile (et puis une mentalité spéciale ? pas taper ?)
Ce n'est un secret pour personne... Dans toutes les grosses agglomérations, il y a une grosse population de sales cons qui se réunissent en bandes et ce sera à celui qui fera la plus grosse connerie qui sera le gagnant... :roll:
Quant à la mentalité, c'est sûr que ce n'est pas celle des ruraux :-/ :-/
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême

06 oct. 2009 21:26

Un nivelage par la connerie ? La connerie moyenne du troupeau est égale à celle du plus gros con du troupeau ?
Bourgogne Libre !
Anthony
Cougar
Cougar
Modèle de votre cougar : 2l 1999

06 oct. 2009 21:30

Moi en pleine campagne dans un village un méchant coup de cailloux dans le capot!Génial c'était le jour de sa sortie de ra peinture complète.
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

01 déc. 2009 20:45

Cougar77 a écrit :Je fais pareil également, je me met toujours là où il y a personne pour éviter les coups de portières mais y'a touujours un gros naze qui vient se garer juste à coté de toi alors qu'il a toute la place qu'il veut !! :twisted: (et ca, je sais que ça arrive à grand nombre d'entre nous :roll: )

Donc pas facil du tout d'eviter les coups de portières... :sad:

Je confirme! :twisted:
J´ai déjà essayer à plusieurs reprises de la garer là où il n´y a personne et c´est incroyable........Putain y a pas moyen!!! :mad:
Jusqu´à ce jour la carrosserie est en bon état (et j´espère que ça continuera le plus longtemps possible), mais j´ai une peur dingue... :sad:
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

08 mars 2010 11:11

Souvent je me pose la question... quand on fait repeindre la voiture au complet et la tôle est remise en place, c´est à dire plus de coups de portières, comment le carrossier fait-il pour s´y prendre? Il arrive à voir tout les coups qu´à pris la carrosserie?
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême

19 mars 2010 11:45

Ben... Oui, il passe sa journée les yeux rivés sur des carrosseries, je pense qu'il n'a pas de mal à repérer les impacts... (nous, propriétaires, les voyons absolument tous !! Enfin cougaristes en tout cas ! Je suis sur que Cougar77 a développé des yeux de lynx qui lui feraient voir un micro rayure sur la peinture qui est sous le capot !)
Bourgogne Libre !
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

19 mars 2010 12:18

Truff' a écrit :Ben... Oui, il passe sa journée les yeux rivés sur des carrosseries, je pense qu'il n'a pas de mal à repérer les impacts... (nous, propriétaires, les voyons absolument tous !! Enfin cougaristes en tout cas ! Je suis sur que Cougar77 a développé des yeux de lynx qui lui feraient voir un micro rayure sur la peinture qui est sous le capot !)

C'est un peu ca car à chaque lavage, elle est inspectée en même temps :sol: En plus comme beaucoup le savent, je passe absolument partout, sous les portières, sous le capot poussière du moteur..... :sol:
Franck
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999

19 mars 2010 13:57

Ah non, je savais pas tiens :lol:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Répondre