Nouvelle recrue !

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

VICKY
Chat
Chat
Messages : 51
Enregistré le : 18 août 2009 14:11
Localisation : 62

08 oct. 2009 09:35

On se vera au meeting. mais on se vera que le dimanche matin . :s mais j'ai hate on fera de belles photos .. enfin nous on a un petit soucis :( c'est qu'elle est accidenté alor c'est bof quoi :cry: mais elle devrait avoir son rendez-vous au garage pendant les vacances :) tres bientot quoi ! alor au prochain meeting on sera a 300% là :p A dimanche tout le monde :)

ImageVICTORINE
☆ Ford Cougar ... Parceque nous le valons bien ! ☆

[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082331423.png[/img]

☆ Cougar un jour , Cougar toujours ☆
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

14 nov. 2009 15:33

et à part ça, tu n'as pas envie de te connecter de temps en temps pour lire tes MP???? :twisted:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

14 nov. 2009 15:41

Ahah, on sent la créancière furieuse ;)
Bourgogne Libre !
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

14 nov. 2009 15:52

Je déteste le manque de respect :nanana:

J'aurai du les ramener avec moi les t-shirts :-/
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
Anthony
Cougar
Cougar
Messages : 320
Enregistré le : 27 mai 2009 22:10
Modèle de votre cougar : 2l 1999
Localisation : Calais
Contact :

14 nov. 2009 20:44

On a plus de nouvelles depuis le meeting.C'est pas sympa du tout.
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

15 nov. 2009 11:33

mouai surtout quand on a des dettes :roll:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
VICKY
Chat
Chat
Messages : 51
Enregistré le : 18 août 2009 14:11
Localisation : 62

15 nov. 2009 22:08

Bonsoir.
A part ca j'espere que tout le monde va bien....>_<
Je suis desolé de voir ce que vous pensez de nous, mais bon c'est de ma faute.
Je vous avez prevenus, Je suis en internat (sans internet) et denis est militaire (rentre aussi que le week end) , alor c'est dur de se connecter. et je pense que vous pouvez comprendre que nous avons autre choses a faire le week end. Passer du temp ensemble, voir du monde, s'occuper de chez nous. Vous savez se voir 2jours/7jours c'est pas facile tout le temp bref ...
Rigel tkt pas , je suis honnete et ce n'est pas un manque du respect , j'envois demain ton argent . (enfin faut que je verifie si j'ai encore ton adresse) sinon ma mere sans chargera cette semaine.Jamais je n'est voulus te faire "un sale coup" ou autre. Si nous avons voulu t'acheter les tee-shirt , c'est pour une certaine raison, c'est que nous avons apprecier le moment passer avec vous et que nous comptons vous revoir (eventuellement) .
Sinon j'adore cette esprit qui reigne quand il y a des absents et surtout quand ils n'ont pas le choix.Nous somme vraiment débordé le week end mais bon .... Tant pis ...
Vous m'en voyai desolé...
Cela dis je remercie quand meme ceux qui ont fait preuve d'ouverture d'esprit et de comprehension.Merci

Sur ce je vous souhaite (quand meme la moindre des choses) une bonne soirée , ainsi qu'une bonne semaine

et je vous dis a Bientot....
☆ Ford Cougar ... Parceque nous le valons bien ! ☆

[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082331423.png[/img]

☆ Cougar un jour , Cougar toujours ☆
Big
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 732
Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Franche-Comté

15 nov. 2009 22:25

Oops ... :razz:
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
VICKY
Chat
Chat
Messages : 51
Enregistré le : 18 août 2009 14:11
Localisation : 62

15 nov. 2009 22:28

pk oops ? ques qu'il y a ?
☆ Ford Cougar ... Parceque nous le valons bien ! ☆

[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082331423.png[/img]

☆ Cougar un jour , Cougar toujours ☆
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

15 nov. 2009 22:46

Salut Vicky. Je pense que ce qui t'es reproché, ca n'est pas le fait que tu n'aie pas le temps de te connecter au forum... En effet, on a pas tous le temps d'y passer régulièrement. En revanche, il est de bon ton de régler ses dettes dans les meilleurs délais envers les membres qui ont pris sur leur temps et sur leurs finances personnelles pour permettre à tous ceux qui le souhaitent d'obtenir le t-shirt (ce qui, me semble-t-il, se fait très bien par voie postale, sans l'aide d'internet !). M'enfin, j'dis ca, ca me regarde pas :roll:
Bourgogne Libre !
VICKY
Chat
Chat
Messages : 51
Enregistré le : 18 août 2009 14:11
Localisation : 62

15 nov. 2009 22:48

je precise au cas où et je vous demande pardon . Mais la je vais coucher et demain je regagne l'internat, alors je ne pourrai pas repondre a vos eventuelles reponses . Merci d'etre comprehensif. A bientot

Ne t'inquiete pas rigel. Enveloppe préte et elle sera envoyai au plus tard vendredi si ma mere ne peut pas se deplacer . Merci de ta patience.
A bientot



Merci de te suuuupeerr remarque truff vraiment, je sais que cela ce fait par courrier. Je suis desoler mais je ne travaille pas je suis au lycée et je n'ai aucune rentré d'argent et javais dis a Denis (mon copain) que je lui offret . Alor pour pouvoir payer les tee-shirt (par exemple) où pour payer une petite bouffe je prends du temp sur les 2jours/5 que j'ai avec mon copain , pour faire du baby sitting par exemple ou aller nettoyer des voitures ou autres , et en fin d'année les gens on du mal a donner quelque sous pour du boulot , fin de mois difficile ou impots etc certain n'ont pas les moyens. Mais c'est bon ne vous inquietez plus . Rigel aura ses sous comme prevus. Il seront envoyés cette semaine au pire Vendredi, ca va aller ?

Sur ce je pense que divulger ma vie privée a tout le monde , n'interesse personne , et pour entendre que je manques de respects au gens ... C'est pas cool , c'est tout.

Bonne soirée
☆ Ford Cougar ... Parceque nous le valons bien ! ☆

[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082331423.png[/img]

☆ Cougar un jour , Cougar toujours ☆
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

15 nov. 2009 23:13

VICKY a écrit :Merci de te suuuupeerr remarque truff vraiment, je sais que cela ce fait par courrier.
Il n'y avait pas la moindre animosité dans mon propos, ne me fais pas regretter.
Bourgogne Libre !
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

17 nov. 2009 18:50

VICKY a écrit : Je suis desolé de voir ce que vous pensez de nous, mais bon c'est de ma faute.
il n'y a pas de "vous" ici, ce n'est que moi qui ai un reproche à te faire.
VICKY a écrit : Je vous avez prevenus, Je suis en internat (sans internet) et denis est militaire (rentre aussi que le week end) , alor c'est dur de se connecter. et je pense que vous pouvez comprendre que nous avons autre choses a faire le week end. Passer du temp ensemble, voir du monde, s'occuper de chez nous. Vous savez se voir 2jours/7jours c'est pas facile tout le temp bref ...
.
tu avais pourtant trouvé le temps de te connecter quand il était question du meeting. Tu n'avais besoin que d'une minute pour voir mon MP et me répondre simplement que tu avais pris note. Ce n'est pas comme si tu ne savais pas que tu allais en reçevoir un de ma part!!!

VICKY a écrit : Si nous avons voulu t'acheter les tee-shirt , c'est pour une certaine raison, c'est que nous avons apprecier le moment passer avec vous et que nous comptons vous revoir (eventuellement) .
.
oui mais je ne suis pas un magasin qui fait crédit à 0%, tu aurais pu me prévenir que tu n'avais pas l'argent pour les payer, tu ne m'aurais pas mise devant le fait acomplis.
VICKY a écrit :
Sinon j'adore cette esprit qui reigne quand il y a des absents et surtout quand ils n'ont pas le choix.Nous somme vraiment débordé le week end mais bon .... Tant pis ...
.
Encore une fois, il n'y a pas "d'esprit", je ne perd pas souvent patience et là c'est tombé sur toi. Les autres n'ont RIEN à voir là dedans. Si j'en ai parlé sur ce topic c'est pour te faire réagir.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
VICKY
Chat
Chat
Messages : 51
Enregistré le : 18 août 2009 14:11
Localisation : 62

18 nov. 2009 17:09

ok ok jai reussi a me connecter aujourd'hui car je suis rentree chez moi, j'ai la main dans le platre (petite parenthese) donc je galere a ecrire . et j'en est pour un mois bref....donc veillez m'excuser si plus tard genre a partir de demain (je repars a l'internat) je repond (pas souvent) a vos message. mais ne t'inquiete pas rigel tes sous vont partir ! bonne fin de semaine a tous .

PS: effectivement avant le meeting je me connectée , j'etais en vacances . bon bref a bientot
☆ Ford Cougar ... Parceque nous le valons bien ! ☆

[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082331423.png[/img]

☆ Cougar un jour , Cougar toujours ☆
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

18 nov. 2009 17:57

Bon rétablissement :-/
Franck
Répondre