Le verrouillage est très capricieux.
Régulièrement la portière droite me fait des misères et ne répond plus aux impulsions. Je la débloque en tapant du plat de la main sur la portière tout en envoyant l'impulsion, difficile à comprendre. Il y a peut-être quelque chose du côté du contacteur de portière (situé dans la gache).
En rentrant de vacances, c'était la gauche qui ne répondait plus, là il a suffit de la faire fonctionner plusieurs fois avec la clée...
Bref c'est n'importe quoi, mais pour l'instant ça finit toujours par revenir.
Miracle : le verrouillage centralisé fonctionne à nouveau !
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
Bonsoir,
Puisque vous parlez du vérouillage centralisé à distance , j'ai une question à vous poser , le mien fonctionnait à merveille et puis la semaine dernière plus rien pendant une journée (je me suis dit les plies de la clè sont mortes, j'irai les faire changer demain). Et puis, le lendemain matin, la clé à distance refontionne !!! Et depuis nickel , elle a merdouillée qu'une seule journée , bizarre mais paraît il que les voix de la Cougar sont impénétrables !!
Sinon, deuxième souci, j'ai l'impression que depuis ce problème qaund je claque la porte conducteur , j'entends comme un petit bruit comme si quelques chose de métallique bougeait au moment où je claque. C'est vraiment léger comme bruit (et encore pas à chaque fois) , de plus tout remarche bien.
Bref, qu'en pensez vous ?
P.S. : je vous assure , je ne suis pas fou !!
Puisque vous parlez du vérouillage centralisé à distance , j'ai une question à vous poser , le mien fonctionnait à merveille et puis la semaine dernière plus rien pendant une journée (je me suis dit les plies de la clè sont mortes, j'irai les faire changer demain). Et puis, le lendemain matin, la clé à distance refontionne !!! Et depuis nickel , elle a merdouillée qu'une seule journée , bizarre mais paraît il que les voix de la Cougar sont impénétrables !!
Sinon, deuxième souci, j'ai l'impression que depuis ce problème qaund je claque la porte conducteur , j'entends comme un petit bruit comme si quelques chose de métallique bougeait au moment où je claque. C'est vraiment léger comme bruit (et encore pas à chaque fois) , de plus tout remarche bien.
Bref, qu'en pensez vous ?
P.S. : je vous assure , je ne suis pas fou !!
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Moi depuis que j'ai changé mes hp j'ai aussi un petit bruit metallique quand je la ferme mais d'après ce que j'ai pu voir c'est une agraffe dans laquelle tu visse qui bouge.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Apprenti Cougar
Merci, bon ben tant que ca marche on touche pas comme dirait l'autre . Je vais plutôt m'occuper de mon roulement qui fait du bruit