Le Cougar de Big
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar suprême
- Messages : 1623
- Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
- Modèle de votre cougar : V6-1998
- Localisation : Buc (78)
Salut Big bienvenue tu es super actif ça c'est cool pour un nouveau membre !
J'ai ma 2L à vendre je vais le faire officiellement dans 1 semaine, je t'envoie un message privé maintenant
J'ai ma 2L à vendre je vais le faire officiellement dans 1 semaine, je t'envoie un message privé maintenant
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
Ah ... j' avais pas vu la bosse sur l' aile arrière droite ...Death's Kiss a écrit :Oui, il y en a mais évite de poster autant de messages à la fois, mets tout dans un seul de préférence
Et en ce qui concerne les annonces, la première est amochée à l'aile arrière droite et n'est pas chère parce que c'est que une BVA (ça se vend mal donc cote plus basse)
La deuxième est un 2.0L avec un prix qui me semble raisonnable. à voir
La BVA, c' est pas bien ? Pourquoi est-ce mal coté ?
Et encore à tous, merci de votre accueil. Et désolé si je parais bavard, c' est que je ne connais rien de la Cougar ; mais je ne demande que ça ...
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
Oui je viens de voir ; mais je te répondrai ce soir ... là je suis au boulot (chuuuut !)hadrien a écrit :Salut Big bienvenue tu es super actif ça c'est cool pour un nouveau membre !
J'ai ma 2L à vendre je vais le faire officiellement dans 1 semaine, je t'envoie un message privé maintenant
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
Au fait, on dit cougariste ou cougardiste ?
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24161
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Et oui en France on aime pas trop rouler en boîte automatique (particulièrement les anciennes boîtes parce qu'il faut avouer que ça a bien changé...). Les Cougar en BVA sont donc très peu recherchées, d'où leur faible côte.
Euh cougariste... Pourquoi veux-tu mettre un D ?
PS : plutôt que de faire des doubles ou triples posts, tu peux éditer ton premier message
Euh cougariste... Pourquoi veux-tu mettre un D ?
PS : plutôt que de faire des doubles ou triples posts, tu peux éditer ton premier message
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
OK Francky, j' essaierai de penser à editer mes posts pour pas prendre trop de place.
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Bienvenu a toi.
Bravo pour ton choix. Tu veras elle est magnifique. Aussi bien a voir qu'a la conduire.
Bravo pour ton choix. Tu veras elle est magnifique. Aussi bien a voir qu'a la conduire.
J'ai une Cougar de 2000 que j'ai acheté neuve.
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
Je l'ai un peu modifié:
- ressort court
- ligne inox et suppression cata
- filtre a air green
- peinture verte avec un nacre violet
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Salut Big!
Bienvenue sur cette jolie planète!
J´espère pour toi que tu arrives à en trouver une qui fasse ton bonheur!
Que ce soit une 2.0L ou V6, de toute façon c´est des Cougar!
Et la Cougar est une super voiture qui meritait plus de succès.
Pour ma part j´aurais preferer choisir un V6 comme celle de mon frere.
Mais ici au Portugal elles sont rares et trop chers, j´ai du me contenter de la 2.0l et j´en suis super content!! C´est une super voiture!
Pour moi elle a tout!
Bienvenue sur cette jolie planète!
J´espère pour toi que tu arrives à en trouver une qui fasse ton bonheur!
Que ce soit une 2.0L ou V6, de toute façon c´est des Cougar!
Et la Cougar est une super voiture qui meritait plus de succès.
Pour ma part j´aurais preferer choisir un V6 comme celle de mon frere.
Mais ici au Portugal elles sont rares et trop chers, j´ai du me contenter de la 2.0l et j´en suis super content!! C´est une super voiture!
Pour moi elle a tout!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
J' ai vu la Cougar d' Angel Spirit, oui elle est magnifique ! D' après ce que j' ai lu, à un certain moment, il la vendait 6000 euros. Mais plus de nouvelles depuis le 11 Juin 2009 ... il avait des trucs à faire dessus (dont la courroie de distrib' ... ) et plus trop de sous pour ça d' après ce que j' ai compris. Puis elle avait plus de 150000 kms ...
De toute façon, pour moi qui rêve d' une Cougar, je préfère privilégier une auto d' origine avec peu de kilomètres, pour la garder longtemps, longtemps ... et pourquoi pas y apporter quelques modifs moi-même.
Une question à ceux qui ont mis du 18 pouces en jantes : c' est pas trop tape-cul ?
De toute façon, pour moi qui rêve d' une Cougar, je préfère privilégier une auto d' origine avec peu de kilomètres, pour la garder longtemps, longtemps ... et pourquoi pas y apporter quelques modifs moi-même.
Une question à ceux qui ont mis du 18 pouces en jantes : c' est pas trop tape-cul ?
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Pas grave si tu parais bavard... J'avais aussi ce titre il y a quelques tempsBig a écrit : Et encore à tous, merci de votre accueil. Et désolé si je parais bavard, c' est que je ne connais rien de la Cougar ; mais je ne demande que ça ...[/color]
En revanche, quasiment toutes les questions que tu poses se trouvent dans les différentes sections du forum.
N'hésite pas à écumer tous les posts, et tu deviendras incollable sur la Cougar
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Messages : 11317
- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
- Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
- Contact :
Tu peux être l'un des plus grands maniaques du site, mais je pense qu'il te manque encore quelque chose... As déjà tu songer à baptiser ta Coug? Moi je l'aí déjà fait! Le nom de mon gros matou c'est Starlion. Ça fait quelques semaines que je l'ai, mais il continue très sauvage!
En ce qui me concerne, j'ai une Cougar V6 (pour info rouge laser, tu ne savais pas le nom) que je bichonne depuis neuf ans et je l'ai eu neuve (un cadeau !) Aucune deception pour cette voiture, et vraiment fasciné par le V6, un ronronnement plus qu'agréable... Un vrai plaisir ce petit bijoux ! Moi, je suis tombé sous le charme la première fois que je l'ai vu, c'est à dire chez Ford, elle m'a tappé dans l'oeil et je savais tout de suite qu'elle était faite pour moi A present, je n'ai qu'une envie, c'est la garder jusqu'au bout, quitte à changer le moteur dès qu'elle me lachera, et je compte la bichonner encore et encore !! (attention, je suis reputé pour être le plus grand maniaque du site ) Et elle reste en très bon état malgrès ses neuf ans, aussi bien au niveau moteur que carosserie et peinture ! J'ai presque 154 000 km et je ne suis pas inquiet, pour moi, elle a encore énormement de kilomètres à dépenser !
Entre le 2L et le V6, forcément le V6 consommera plus (après, tout dépend si tu comptes beaucoup rouler avec ou pas) et comme te l'ont dit les autres, son petit problème est l'IMRC (problème que je n'ai pas encore recontré) Mais à part ça, si tu veux vraiment te faire plaisir, je te conseillerais bien sur une V6 ! Après, c'est selon ton budget, elle sera evidemment plus chère à l'entretien.
Moi par exemple, j'ai eu un problème de demarrage à chaud qui était, au bout du compte, dû aux injecteurs, j'ai du changer tout un coté (c'est à dire 3 injecteurs) et même avec les réductions que mon garage me fait, ca m'est revenue relativement cher ! Mais bon, après, toute autre pièce peut tomber en panne et couter cher ! Sinon, pas d'autre "gros" problème sur le V6
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmis les annonces, effectivement il y a celle d'Hadrien et il la vend toujours Pour celle d'Angel, en effet je ne sais pas si elle est encore en vente, mais elle est très très bien entretenue, par contre je crois qu'il la vendais pour 10 000 euros avec toute les modifications qu'il a fait Mais ca se comprend, belle comme elle est
Aller, trève de bavardage (et oui, moi aussi je suis bavard, surtout quand on parle de Cougar ! ) En même temps, avec ces trois pages depuis hier soir, faut bien que je me rattrape !
En espèrant que tu trouves ton bonheur et que tu fasses le bon choix ! [/quote]
En ce qui me concerne, j'ai une Cougar V6 (pour info rouge laser, tu ne savais pas le nom) que je bichonne depuis neuf ans et je l'ai eu neuve (un cadeau !) Aucune deception pour cette voiture, et vraiment fasciné par le V6, un ronronnement plus qu'agréable... Un vrai plaisir ce petit bijoux ! Moi, je suis tombé sous le charme la première fois que je l'ai vu, c'est à dire chez Ford, elle m'a tappé dans l'oeil et je savais tout de suite qu'elle était faite pour moi A present, je n'ai qu'une envie, c'est la garder jusqu'au bout, quitte à changer le moteur dès qu'elle me lachera, et je compte la bichonner encore et encore !! (attention, je suis reputé pour être le plus grand maniaque du site ) Et elle reste en très bon état malgrès ses neuf ans, aussi bien au niveau moteur que carosserie et peinture ! J'ai presque 154 000 km et je ne suis pas inquiet, pour moi, elle a encore énormement de kilomètres à dépenser !
Entre le 2L et le V6, forcément le V6 consommera plus (après, tout dépend si tu comptes beaucoup rouler avec ou pas) et comme te l'ont dit les autres, son petit problème est l'IMRC (problème que je n'ai pas encore recontré) Mais à part ça, si tu veux vraiment te faire plaisir, je te conseillerais bien sur une V6 ! Après, c'est selon ton budget, elle sera evidemment plus chère à l'entretien.
Moi par exemple, j'ai eu un problème de demarrage à chaud qui était, au bout du compte, dû aux injecteurs, j'ai du changer tout un coté (c'est à dire 3 injecteurs) et même avec les réductions que mon garage me fait, ca m'est revenue relativement cher ! Mais bon, après, toute autre pièce peut tomber en panne et couter cher ! Sinon, pas d'autre "gros" problème sur le V6
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmis les annonces, effectivement il y a celle d'Hadrien et il la vend toujours Pour celle d'Angel, en effet je ne sais pas si elle est encore en vente, mais elle est très très bien entretenue, par contre je crois qu'il la vendais pour 10 000 euros avec toute les modifications qu'il a fait Mais ca se comprend, belle comme elle est
Aller, trève de bavardage (et oui, moi aussi je suis bavard, surtout quand on parle de Cougar ! ) En même temps, avec ces trois pages depuis hier soir, faut bien que je me rattrape !
En espèrant que tu trouves ton bonheur et que tu fasses le bon choix ! [/quote]
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
YAISSE ! J' ai un client pour ma Logan ! Je saurai Mercredi prochain (attente de la réponse de sa banque...). Croisez les doigts pour moi les gars !
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W