110 km/h - Lequel est plus précis : GPS ou compteur ?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Vous me faites marrer à vous plaindre. ça fait bien longtemps que les autoroutes de la région parisienne sont limitées à 110 (et encore, quand c'est pas 90 ) c'est vrai que c'est chiant mais finalement, c'est pas si nouveau
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Peut-être que c'est mieux pour les autoroutes à la périphérie des grandes agglomérations mais quel intérêt de le faire sur les autres grands axes en province où la circulation est déjà fluide ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Simplement pour pouvoir rendre les radars plus rentables
Pour la petite anecdote, il y a quelques années de ça, dans ma ville natale (Beauvais dans le 60), ils ont passé une portion de nationale de 70 à 50. Dès le lendemain, les flics étaient sur place avec les jumelles. Ils se sont félicités d'avoir chopé pleins de gens en excès de vitesse!
90% des gens en excès de vitesse roulaient à 70
Si ça, c'est pas vicieux et malhonnête de la part des forces de l'ordre...
Pour la petite anecdote, il y a quelques années de ça, dans ma ville natale (Beauvais dans le 60), ils ont passé une portion de nationale de 70 à 50. Dès le lendemain, les flics étaient sur place avec les jumelles. Ils se sont félicités d'avoir chopé pleins de gens en excès de vitesse!
90% des gens en excès de vitesse roulaient à 70
Si ça, c'est pas vicieux et malhonnête de la part des forces de l'ordre...
Death's Kiss
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-2001
Déjà que c'est difficile de le garder sur une départementale.....venitien a écrit :
En tous cas c'est très difficile de rester à 110 avec une Cougar sur une autoroute rectiligne et pratiquement vide.....
Pour le GPS, le mieux est de le tester en passant devant un radar fixe, tu auras la vitesse par GPS et au maximum 2 mois plus tard la vitesse officielle.
Ou alors tu chronomètre sur une distance de 1 km et tu compares avec la vitesse affichée au compteur et celle du GPS!
Modifié en dernier par catalanous le 18 oct. 2009 20:16, modifié 1 fois.
Pour le GPS, le mieux est de le tester en passant devant un radar fixe, tu auras la vitesse par GPS et au maximum 2 mois plus tard la vitesse officielle.
c'est une excellente idée , je vais essayer dès demain
c'est une excellente idée , je vais essayer dès demain
je confirme que le GPS est plus précis, il a +ou- 1 km/h de différence avec le réel, j'en vend tout les jours donc bon a force je commence a connaitre un peut la dessus, si vous voulez des infos pour l'achat d'un GPS esité pas a me demandé.
par contre je n'ai que 3 km/h d'écart avec ma Cougar, mais je suis en 205/55/16 94W xl de la marque Hankook.
par contre je n'ai que 3 km/h d'écart avec ma Cougar, mais je suis en 205/55/16 94W xl de la marque Hankook.
elle est de 2000 c'est un petit V6, bleu, elle a 170000 km
Merci beaucoup pour ces précisions , surtout que je viens de recevoir un papier me disant que le point que j'avais perdu m'a été réattribué , ce serait con que je le reperde pour 1km/h en trop comme ça avait été le cas.