Oui, on en parlait dans le topic "Pneus".
En ce moment, sur ce site, les Bridgestone 215/50/16 sont à 144.50 euros livraison gratuite
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
jusqu'au 14 novembre moins 30% sur la marque Hankook et moins 25% sur Michelin et Goodyear dans les centres auto Leclerc, les plaquettes de freins a moins 40% et moins 25% sur les disques.
Voila a profiter
elle est de 2000 c'est un petit V6, bleu, elle a 170000 km
je viens d'acheter deux pneus chez allopneu, pour ma laguna en 195/65/15, pour le prix de 80 euros les deux, frais de port offert, ce sont des nova tyres, et bien je peux vous dire que j'en suis très content, silencieux, qualité de la gomme correct, ja'ait des uniroyal avant et je peut que les nova sont beaucoup moins bruyant.
- Cougar 2,5 v6 de 1999
- 118 000kms
- jantes alu en 17 pouces et pneus en 225/45/17
Il sont basés a Vichy, j'y ai commandé et fait livrer dans un garage partenaire pour montage mes Toyo T1r, meilleur prix que j'ai trouvé et rien a dire sur le service, je pense y repasser commande pour mes pneus hiver
J´ai commandé les miens chez eux également, par contre je pense que ça aura été la dernière fois.
Ils se sont trompés sur mes données; addresse, numéro de téléphone......Il a fallu que ce soit moi à tout faire pour retrouver mes pneus qui étaient déjà en retard depuis quelques jours..
Au juste, je ne me souviens plus.... Mais j´ai fais ça entre Avril et Mai de cette année.
Peut-être qu´avec moi ça été une exception, mais je n´ai pas aimé du tout...être l´exception!