bonjour à tous les passionnés comme moi de la Ford Cougar. Je suis nouvelle sur le forum et je possède une Cougar de 2000, elle est noire et totalise 75000 kms d'origne. je l'ai acheté il y a maintenant 1 an et j'en suis très satisfaite. Depuis j'ai fait changé la courroie de distribution et les filtres. Seul soucis aujourd'hui, c'est d'avoir un bruit à l'arrière lorsque je roule sur un bitume usé, ça claque. Au controle technique les amortisseurs sont bons, alors j'ai pensé au silenblocs. Quelqu'un peut-il se prononcer à ce sujet
Merci d'avance
Christel
Salut et bienvenue à toi Christelle
Ca fait plaisir de lire une nouvelle passionnée de Cougar.
N'hésite pas à poster des photos de ton félin
Pour ton problème de claquement sur chaussée défoncée, oui, je pense qu'il peut s'agir de silenblocs. Mais pour vérifier cela, il faudra monter la voiture...
Modifié en dernier par franckyrocky le 01 nov. 2009 14:02, modifié 1 fois.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Dk, c'est forcément un 2.0 vu que la courroie de distribution a été changée
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Bienvenu à toi. J'ai eu ce problème aussi et c'était les silent bloc arrière de barre stabilisatrice qui étaient hs. Si tu connait quelqu'un qui peut te le faire, fait le car moi je l'ai fait moi-même contrairement à l'avant et tu en aura pour 15 à 20 euros de pièce chez Ford. Pour savoir si ce sont eux, il faut soulever un peut la voiture et ce glisser dessous. Si tes silent bloc sont abimé alors il faut les changer.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Christelle, je viens de voir que tu étais du Cantal. Si ça t'intéresse, il devrait y avoir un meeting l'année prochaine dans ce département organisé par PXL et Legrichoux, tous deux d'Aurillac.
Voici le lien vers le sujet :
Franck
merci francky pour ta réponse, j'ai bien l'intention de les verifier et si c'est le cas je les ferai changer au plus vite car le bruit est agaçant.
Christel