Oui bon ce n'est pas moi qui ai écrit
Et si je compte pour deux c'est parce que nous sommes deux à écrire avec le même pseudo. C'est pas moi la femme !
Maintenant si ce n’est pas Gab c’est Hadrien qui fait le coup. Gab, tu déteinds de plus en plus sur certains membres du forum !
Bonjour à vous tous, je viens de laisser la Cougar au garage, ils doivent verrifier d'ou vient ce bruit à l'arriere
Verdict ce soir et le prix
Christel
bjr BIG, je récupère la Cougar ce soir ou demain. Le garagiste (citroen, car pas de Ford à RIOM) que ce sont les silenblocs. Il me tarde de la récuperer
Christel
Si ce sont les silent-blocs, c'est un problème récurrent et connu sur nos Cougar
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
bonsoir à vous tous, je suis , je n'ai pas pu récuperer ma Cougar, elle est chez le garagiste depuis jeudi dernier, et il n'a toujours pas reçu les silentblocs de la barre stabilisatrice.............Je commence à trouver le temps long.
Est ce normal ? J'espere qu'il va pouvoir se les procurer.
j'ai fait changé les pneus d'ete pour des michelin alpin. J'hesite à laisser les jantes d'orignie avec les alpins et acheter des jantes plus modernes pour les pneus ete. Quelle jante me consseillez-vs pour bien allé avec la voiture. TARGA, EST CE UNE BONNE MARQUE?
Christel
Je ne sais pas s'ils sont spécifiques à la Cougar mais dans ce cas c'est peut-être plus difficile à avoir ?
Dans tous les cas, ils doivent pouvoir obtenir les pièces. Le constructeur à l'obligation d'avoir les pièces disponibles pendant 10 ans suivant l'arrêt de la production d'un véhicule.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oui c'est peut-être normal... Des silentblocs pour Cougar, ce ne sont pas des commandes fréquentes Même si ces pièces sont compatibles avec d'autres véhicules.
Courage, c'est pour bientôt
Targa n'est pas une mauvaise marque...
Mais c'est une marque "grand public" que l'on trouve dans n'importe quel centre auto. Pas une qualité exceptionnelle, mais un prix honnête
Concernant les jantes, personnellement je ne regarde pas la marque. Je choisis avant tout celles-qui me plaisent et qui entrent dans mon budget (et qui correspondent à nos Cougar, ce qui n'est pas si évident que cela).
Targa : bon rapport qualité/prix je pense
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
bonsoir rocky merci pour le message et à tous ceux qui me répondent également. J e voulais te dire aussi que j'aime voir j'adore les baguettes de porte que tu as sur ta Cougar. J'aimerai bien les mêmes, de plus c'est mon anniversaire demain
Merci Christelle (tu peux m'appeler franckyrocky ou francky )
Pour les baguettes, j'ai l'impression qu'elles sont assez difficiles à trouver. Les miennes étaient déjà collées quand j'ai acheté la voiture.
Bon anniv' avec un peu d'avance !
Franck