Salut!
Ce matin, je me suis aperçu d´un ptit problème que j´ai sur le toit de ma Cougar.
La baguette du côté gauche à l´extremité arrière s´est un peu décoller.
Je ne sais pas trop comment m´y prendre pour résoudre le problème, je ne veux pas faire de bêtises!
Au début je pensais que c´etait souder, mais comme c´est en plastique, c´etait coller.
La superglue resoud elle le problème? Ou me faut il quelque chose de plus specifique pour ne pas abimer la peinture?
Merci pour votre aide..
Shot with 5800 Xpres at 2009-11-22
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Problème baguette de toit
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- David Zuzarte
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Modifié en dernier par David Zuzarte le 22 nov. 2009 19:23, modifié 1 fois.
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Attention à la glue si tu déborde ça va pas faire joli sur la peinture et pas facile de l'enlever
Il y a un systeme de clips en plastique, peut être est-il cassé ou détendu ?
J'ai eu ce probleme aussi sur ma premiere Cougar, j'avais commandé la piece chez Ford et hop c'était réglé
Ce sont des caches pour les fixations des galleries
Il y a un systeme de clips en plastique, peut être est-il cassé ou détendu ?
J'ai eu ce probleme aussi sur ma premiere Cougar, j'avais commandé la piece chez Ford et hop c'était réglé
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- David Zuzarte
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J´ai editer mon post avec des photos
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En effet, c'est clipsé...
Pareil, j'en avais un de cassé et un de fatigué.
Je m'en suis sortis avec du mastic noir (Rubson) qui me restait de la restauration des joints de portières (et de coffre aussi d'ailleurs).
Ça colle drôlement bien et ce n'est pas irréversible (si jamais j'en avait besoin un jour).
Mais pourquoi pas de la cyano...
Pareil, j'en avais un de cassé et un de fatigué.
Je m'en suis sortis avec du mastic noir (Rubson) qui me restait de la restauration des joints de portières (et de coffre aussi d'ailleurs).
Ça colle drôlement bien et ce n'est pas irréversible (si jamais j'en avait besoin un jour).
Mais pourquoi pas de la cyano...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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- David Zuzarte
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Mais faut il que je nettoie au préalable ou puis je appliqué le produit directement?
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Ben moi, j'ai nettoyé (au chiffon).
Pour mieux coller l'idéal est de dégraisser mais ça colle déjà suffisamment comme ça à mon gout !
Pensez à avoir un chiffon propre sous la main (ou dans la poche) pour nettoyer si ça déborde (il en faut très peu si on plaque bien la pièce).
J'ai également collé les plaquettes triangulaires sur les platines de rétro avec ça. Je trouvai que ça bougeait pas mal... ça tiens aussi très mal !
Pour mieux coller l'idéal est de dégraisser mais ça colle déjà suffisamment comme ça à mon gout !
Pensez à avoir un chiffon propre sous la main (ou dans la poche) pour nettoyer si ça déborde (il en faut très peu si on plaque bien la pièce).
J'ai également collé les plaquettes triangulaires sur les platines de rétro avec ça. Je trouvai que ça bougeait pas mal... ça tiens aussi très mal !
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
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Comme ça c´est beaucoup mieux!
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- franckyrocky
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Impeccable !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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