Cougar rencontrées

Organisation des rencontres entre membres et non membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1623
Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : Buc (78)

21 nov. 2009 21:45

Ce soir une Cougar grise sur l'A4 direction metz/nancy 10km avant l'aire de Ferriere.
Immatriculée dans le 06, je pense une 2L

Elle a répondu à mon coup de warning en tout cas :)
Big
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 732
Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Franche-Comté

21 nov. 2009 22:15

Pour l' instant, et depuis que je m' intéresse à la Cougar, pas une seule de croisée. Juste une verte, en statique, en dépôt vente au Garage Ford de JONCHEREY (90) ; c' est celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/vi/43535331.htm?ca=10_s
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Lionel
Chaton
Chaton
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2009 23:00

22 nov. 2009 22:27

hadrien a écrit :Ce soir une Cougar grise sur l'A4 direction metz/nancy 10km avant l'aire de Ferriere.
Immatriculée dans le 06, je pense une 2L

Elle a répondu à mon coup de warning en tout cas :)
Bonsoir,

C'était moi ... :) Je m'étais présenté fin mars dernier dans la section présentation, mais depuis, je suis peu bavard sur le forum. J'ai peu de problèmes avec cette voiture. Il est vrai que je roulais pépère, mais c'est une V6, automatique (53.000 km). Sympa en tout cas de faire quelques km ensemble. Pas si souvent qu'on croise des Cougars ...

:coucou:
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1623
Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : Buc (78)

22 nov. 2009 22:50

Ahh super cool !

J'ai posté ce message mais sans beaucoup d'espoir à vrai dire.

Je suis agréablement surpris, c'est vrai c'était sympa, dès que j'ai aperçu au loin un feux arriere de Cougar devant moi j'ai prié pour que la voiture qui nous séparait se rabatte :W

Je ne souvenais pas avoir aperçu le sigle V6 à l'arrière en fait.

C'est l'occasion de participer un peu sur le forum alors :)

Tu es de Nice ?
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

23 nov. 2009 12:54

AH, ça fait plaisir. C'est rare de retrouvé les conduteurs qu'on croise sur la route sur le forum. ça prouve qu'on grandit :D
Merci de t'être manifesté Lionel ;-)
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1623
Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : Buc (78)

23 nov. 2009 14:14

C'est Franck qui va être jaloux lui qui n'arrive pas à en croiser :W
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

23 nov. 2009 14:37

hadrien a écrit :C'est Franck qui va être jaloux lui qui n'arrive pas à en croiser :W
Lequel :?: moi ou franck :lol:
Franck
Lionel
Chaton
Chaton
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2009 23:00

23 nov. 2009 22:23

hadrien a écrit :Ahh super cool !

J'ai posté ce message mais sans beaucoup d'espoir à vrai dire.

Je suis agréablement surpris, c'est vrai c'était sympa, dès que j'ai aperçu au loin un feux arriere de Cougar devant moi j'ai prié pour que la voiture qui nous séparait se rabatte :W

Je ne souvenais pas avoir aperçu le sigle V6 à l'arrière en fait.

C'est l'occasion de participer un peu sur le forum alors :)

Tu es de Nice ?
Bonjour,

je suis un niçois exilé en région parisienne :cry: , mais dès que possible, direction A6 et le grand sud. L'immatriculation en 06 est davantage psychologique qu'autre chose, car la voiture roule plus souvent en région parisienne. D'autant plus que pour les départs en vacances en famille, c'est plutôt Scénic (beeerck, oui je sais ..., mais très efficace).
La Cougar, je l'ai rachetée aux héritiers d'un retraité d'Alès, qui l'avait bichonnée et qui avait très peu roulé. Pas de modification depuis, elle est dans son état d'origine. J'ai un goût pour les voitures un peu rares et originales et je suis comblé. :)
Le soir, j'ai regardé le forum un peu par hasard, car le coup de warning m'a mis la puce à l'oreille. Et il me semblait bien y avoir vu ta voiture, car sa couleur et son pare-choc américain ne sont pas si courants ...

A bientôt :coucou:
hadrien
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1623
Enregistré le : 07 févr. 2008 12:23
Modèle de votre cougar : V6-1998
Localisation : Buc (78)

24 nov. 2009 00:18

@Cougar77 : Toi :razz:
Toi c'est Franck et Franck c'est Francky :W

@Lionel : Tu as raison Nice c'est tout de même mieux que la région parisienne. J'ai le même gout pour les voitures rares et originales (et américaines) c'est pourquoi la mienne est en version (presque) US :D

:coucou:
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

25 nov. 2009 22:45

Ah je n'avais pas compris comme ça parce que des Cougars, ok j'en rencontre pas tous les jours, mais j'en ai déjà rencontré pas mal jusqu'ici quand même ! :roll: C'est pour ça que j'ai eu un doute, je me suis dit que tu parlais de Francky... :-/
Mais je ne viens pas souvent le dire sur le forum, même quand ma copine en rencontre je suis censé le dire aussi... :roll: D'ailleurs elle en a vu une aujourd'hui à Neuilly Plaisance, rouge, elle attendais le bus juste derrière un rond point et elle a vu la voiture arriver de la rue juste en face d'elle, de l'autre coté du rond point, elle a voulu la prendre en photo discretement au moment où elle passait devant elle mais... photo ratée... :lol: donc elle n'a pas eu le temps de voir la personne à l'interieur et elle pense avoir vu 95 sur la plaque arrière.
Y'en a aussi une qui traine quelques rue plus loin, une champagne qu'elle voit garée toujours dans la même rue mais c'est très rare de la voir (elle l'a vu une seule fois en train rouler, apparemment une nana qui conduit si elle se souvient bien)
Franck
fab54
Chat
Chat
Messages : 36
Enregistré le : 07 sept. 2009 09:57
Localisation : lorraine

26 nov. 2009 07:51

hier j'ai croisé une Cougar grise a Pulnoy (54) avec un becquet immatriculé en 62
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

26 nov. 2009 12:06

Au fait, j'ai fait de la pub pour nous ce week end :W

En sortant de chez Autobacs (c'est ma deuxième maison :D ) il y a un mec qui m'a abordé, il venait tout juste de sortir lui aussi, je l'ai vu s'approcher de moi pendant que je trafiquais dans mon coffre :) Il m'a dit "excusez moi, la Cougar, c'est bien Ford qui fait ça ?" Je lui répond "Vous etes sûr ?", il me dit "euuu oui je crois !" et moi "oui oui c'est Ford" :W Il a dit qu'il aimait bien la voiture, qu'il la trouvait belle, j'ai donc fait de la pub en lui disant qu'on faisait partie d'un forum et que si il était interessé il pouvait aller jeter un coup d'oeil, y'a des gens qui en vendent et tout... (on sait jamais, ca peut l'intereser ! :razz: ) il m'a dit qu'il irait voir :)

Pour avoir deviné que c'était Ford (car j'ai plus les logos Ford je rappelle...), je pense que soit il a vu la voiture avant qu'il rentre chez Autobacs pendant que moi j'était à l'intérieur, il a lu l'écriture "Cougar" et s'est dit "tiens Cougar, ca me dit quelque chose... c'est pas Ford ?" et en sortant du magasin il en a profité que je soit là pour me demander ou sinon il l'a vu qu'au moment ou il est sortit du magasin et a reconnu la voiture (là, il ne pouvait pas voir l'inscription Cougar puisque mon coffre était ouvert, surtout qu'en m'interpelant il a bien précisé "la Cougar", c'est qu'il doit la connaitre un peu...)

Ca fait plaisir de voir des gens comme ca, qui s'interessent à notre voiture ! :razz: On se sent tellement fière :sol:
Franck
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

26 nov. 2009 13:07

Ca m'intrigue, ce truc la, Autobacs... le nom me dit quelque chose mais je n'ai jamais vu cette enseigne !
Bourgogne Libre !
Cougar77
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4695
Enregistré le : 04 nov. 2007 12:03
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Seine et Marne

26 nov. 2009 13:17

Franck
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3192
Enregistré le : 14 août 2007 23:31
Localisation : Meuse (55)

26 nov. 2009 13:31

Ils ont racheté eldorauto
Répondre