et si ca me plait vraiment , vraiment....
peut etre que......

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

C'est pas la même politique que chez Ford ?almaviva a écrit :Attention toutefois aux pièces de rechange (pas du meilleur marché)
Il sont beau faire partie du groupe Ford, mais question heur mains d'oeuvre et piece il sont aussi chere voir plus chere que ces concurrent de chez mercosalmaviva a écrit :Attention toutefois aux pièces de rechange (pas du meilleur marché)

Peut etre que oui, mais je connais une personne qui a une x-type diesel et elle a beau avoir la majeur partie des pieces de la mondéo, il te facturerons jaguar,ImBolK a écrit :totu ceci n'est plus que legende urbaine! !
c'est comme les japonnaises ca....
avant super cheres en piece et reparations... mais maintenant! !c'est un tres bon produit...
le x type pour info est fait sur la plate forme du mondeo
Je connais bien jaguar, j'avais a une occasion une bonne affaire sur le xk8, qui d'ailleur j'avais conseillé a mes parents, il ne l'on voulutImBolK a écrit :heuuuu.....
le x type coute a mon avis pas si cher que tu ne le penses....
j'en ai entendu parlé aussi, mais sa c'était une rumeur a cause de son déficite, mais j'espère qui ne la lachera pas, il sont en consente évolution jaguar comme volvo d'ailleursalmaviva a écrit :Aux dernières nouvelles, Ford serait en train de lâcher Jaguar, à confirmer
. des infos ??