Dans un certain sens, c´est tant mieux!
Je suis unique!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Y a pas que toi à qui ça arrive !Big a écrit :En tout cas, il en fait tourner des têtes mon Cougar (ça me fait bien plaisir ...)

C´est clair!hadrien a écrit :Si tu la mets en version US c'est encore pire crois moi

Et moi qui me culpabilisais d´être trop frimeur...hadrien a écrit :Merci![]()
Si tu as vu tout mon topic tu as peut etre vu que j'ai ramené de Miami le pare choc US mais aussi un support de plaque d'une consession Mercury avec marqué Merury Miami blabla
Une fois j'entends des piétons derriere : "Oh ! Il l'a acheté a Miami en plus"
J'étais mort de rire
J'ai volontairement enlevé l'écriture Cougar afin que les gens ne fassent pas le rapprochement trop vite entre Cougar et Ford, c'est pour faire du suspens

Si ça n´est pas être trop indiscrethadrien a écrit :Merci![]()
Si tu as vu tout mon topic tu as peut etre vu que j'ai ramené de Miami le pare choc US mais aussi un support de plaque d'une consession Mercury avec marqué Merury Miami blabla

+1... Seule une petite minorité s'intéresse encore vraiment à l'automobile. Pour la plupart c'est juste un moyen de locomotion qui coûte cher et qui pollueTruff' a écrit :C'est marrant, moi j'ai pas l'impression que les gens se retournent ou regardent la voiture... J'ai plutôt l'impression que tout le monde s'en fout en fait

$200 de pare choc acheté en casse + $100 de transport spécial pour l'avion et apres une peintureDavid Zuzarte a écrit : Si ça n´est pas être trop indiscret, tu la payer cher ton parechoc américain avec les 2 plaques et les logos?
T´as du peindre ton parechoc, n´est-ce pas?

Pareil, les seuls qui se sont posés la question sont des possesseurs de Jaguar V6 (même bloc), de Vauxhall Coupé turbo, ...GabmaxXx a écrit :+1... Seule une petite minorité s'intéresse encore vraiment à l'automobile. Pour la plupart c'est juste un moyen de locomotion qui coûte cher et qui pollueTruff' a écrit :C'est marrant, moi j'ai pas l'impression que les gens se retournent ou regardent la voiture... J'ai plutôt l'impression que tout le monde s'en fout en fait![]()

Ouais c´est pas excessivement cher..hadrien a écrit : $200 de pare choc acheté en casse + $100 de transport spécial pour l'avion et apres une peinture
Angel l'avait fait venir par transporteur donc il l'avait payé super cher. J'avais le choix entre un 01-02 ou un 99-00 pour le même prix d'ailleur
Les plaques sont au tarif internet à 50€ le jeu et puis le logo à 10€ fdpin sur ebay tu t'en sorts, calandre dans les 40€

David Zuzarte a écrit :Pas très loin d´ici, il y a un concessionaire qui vend une Cougar verte de 2002, c´est à dire la dernière version. Et franchement je n´aime pas beaucoup cette version, surtout à cause des jantes, des parechocs (du moins celui de devant) et les phares qui sont pas tout à fait pareils. Sinon le volant est pas mal avec un gros logo au centre.