oui dommage que les images ne soient plus là car de mémoire, les paysages étaient assez époustouflants !
C'est drôle car à cette époque, je venais de faire mon tout premier séjour au Canada... Et je n'avais jamais mis un pied chez les voisins américains.
Depuis, c'est chose faite à de nombreuses reprises

(je vais peut-être même y retourner encore le week-end prochain !).
Avoir un passeport canadien est tellement pratique pour traverser la frontière ! Une simple formalité (contrairement à quand j'avais seulement mon passeport français+résidence permanente canadienne+Esta où il fallait systématiquement descendre de voiture, enregistrer les empreintes, prendre une photo, remplir des questionnaires, répondre à de nombreuses questions, .....). Maintenant j'ouvre juste ma vitre à la guérite, donne mon passeport et répond à quatre questions : je viens d'où, je vais où et pour combien de temps et si je n'ai rien à déclarer.... Merci bonsoir !!. Aussi simple que ça ! Ca simplifie énormément les choses ...
Je n'ai pas encore visité le sud et l'ouest américain (vu les kilomètres, il vaut mieux prendre l'avion (comme pour le nord et l'ouest Canadien d'ailleurs !).
Pour moi le "rêve" américain a donc déjà été entamé depuis longtemps (il faut dire aussi que les canadiens ont déjà un mode de vie à l'américaine) mais il reste tellement de choses à voir et à découvrir !