Merci à tous.
Oui, finalement je vais porter plainte, je n'en attend pas grand chose mais au moins ça rapprochera les statistiques de la réalité...
Comme recherche je pensait à leboncoin et Ebay, avec comme recherche "jantes 16" "michelin 205 55 16" "michelin 215 50 16"... Qu'en pensez vous ?
michelv6 a écrit :Je viens de regarder toutes les annonces de la semaine dernière pour des jantes j'ai rien vu pour le moment , reste plus qu'a espérer que le gars ne les a pas prise pour sa voiture perso aussi
Je pense que c'est qqn de mon village... S'il les gardes pour lui, il va lui valoir rouler vite !
michelv6 a écrit :Tiens celle la date du 7 décembre, si tu pouvais nous dire la date du vol ce serait plus precis pour les recherche par contre.
Ils sont pas monté en michelin mais on sais jamais
http://www.leboncoin.fr/vi/82960888.htm?ca=13_s
Les 4 pneus sont identiques sur cette annonce... je serais surpris que le voleur s'amuse à changer 2 pneus Michelin neufs... Mais en effet on ne sait jamais.
Il est vrai que samedi n'est pas très précis... je modifie mon 1er post.
gregcor16 a écrit :Ca fait loin de chez lui ca...
C'est vrai mais ça peut être une astuce pour ne pas éveiller de soupçons...
Et puis c'est bon pour le moral (de toute façon je vais m'en racheter, c'est vraiment trop laid la tôle donc ça me permettra de détecter une bonne affaire).
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))