Oui je préfère aussi les grands coupés un peu plus "classiques" genre Ford Cougar , Mercedes CL, Audi A5, coupé 407 et 406 Peugeot, même la Renault Laguna Coupé est jolie. J' aimais bien l' Opel Calibra en son époque, le Ford Probe (j' ai failli en acheter un), aussi les Corvette, les Pontiac Trans-Am, l' ancienne Nissan 300ZX (j' aimais beaucoup !). J' aimais bien aussi l' ancienne BMW Coupé 635 CSi. Par contre, je n' aime pas trop les toutes dernières BM ... J' en oublie forcément. En fait, j' aime qu' un coupé soit beau, élancé, harmonieux, et relativement discret. La classe c' est ça selon moi.
J' avoue quand même apprécier les lignes de la Mustang Shelby ... mais j' aimais déjà bien les anciennes.
Death's Kiss a écrit :Trop de supercars et de BMW à mon goût. Perso, je tapperais plus dans de vieux modèles mythiques ou rares mais chacun voit midi à sa porte...
Vu comme ça, je viens illico faire la révision chez toi !!
Dans mon hit-parade (dans le désordre), il y a forcément les Corvettes , Honda NSX, Toyota Supra, Lotus Seven, Vektor V, Pagani Zonda, 300ZX (qui reste toujours très belle malgré les années), Megatrack, et plein plein plein d'autres
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Bon sang, que je n'aime pas la version de la Viper qui est en photo... Ce qui faisait le charme de cette caisse, c'était qu'elle était bombée, bien musclée quoi... la on dirai une grosse barquette... la Viper GTS (et la GTS-R ) c'était une autre gueule
Sinon moi la Shelby GT500, la GT-R, Audi S5, BMW X6, Range Rover HSE, Ford GT40, 300 ZX ( j'en vois une casi tous les week end merci Maxévo :mrgreen: )