Ce n'est pas à toi que je disais celà David, ton message est arrivé pendant que je répondais, c'est pour cela que je n'ai pas quoté cat's eyes.David Zuzarte a écrit :Je t´ai appelé de chieuse??rigel de orion a écrit : Allez, tant que j'en suis à passer pour la chieuse
Sur mon message je ne critiquais personne...
Problème chauffage
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ok!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Comment t´a inseré cette image?almaviva a écrit :Un festival aujourd'hui...
-
- Cougar en furie
C'est la période, il y a des promotions sur tout ce qui pète et ça fait des étincelles
-
- Cougar en furie
Exactement comme avec une image normale. Tu insères le lien du gif avec les tags /imgDavid Zuzarte a écrit :Comment t´a inseré cette image?almaviva a écrit :Un festival aujourd'hui...
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
@David : c'est un gif animé (un fichier .gif composé d'une succession d'images formant ainsi une sorte de "dessin animé")
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L16S-1998
écoute moi je suis pas du genre a faire des histoires mais vois tu je vais droit au but et j'ai pas de temps a perdre en blabla et en parlotte inutile donc voila je suis comme sa et jamais je n'ai manqué de respect a qui que ce soit et si mes paroles te semble indigeste je m'en excuse
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Je vais essayer de le faire aussi..franckyrocky a écrit :@David : c'est un gif animé (un fichier .gif composé d'une succession d'images formant ainsi une sorte de "dessin animé")
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Il est ici fait allusion à la structure et la syntaxe, pas au contenu de la phrase, c'est plus facile à comprendre quand il y a de la ponctuationcat's eyes a écrit :écoute moi je suis pas du genre a faire des histoires mais vois tu je vais droit au but et j'ai pas de temps a perdre en blabla et en parlotte inutile donc voila je suis comme sa et jamais je n'ai manqué de respect a qui que ce soit et si mes paroles te semble indigeste je m'en excuse
Bourgogne Libre !
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L16S-1998
oui je sais pour la ponctuation mais bon voila il n'y a pas de lézard bise a toiTruff' a écrit :Il est ici fait allusion à la structure et la syntaxe, pas au contenu de la phrase, c'est plus facile à comprendre quand il y a de la ponctuationcat's eyes a écrit :écoute moi je suis pas du genre a faire des histoires mais vois tu je vais droit au but et j'ai pas de temps a perdre en blabla et en parlotte inutile donc voila je suis comme sa et jamais je n'ai manqué de respect a qui que ce soit et si mes paroles te semble indigeste je m'en excuse