Pneu crevé?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
Bonjour sa y est batterie changée par une motorcraft d' occase par un pote changement rapide esperont que sa tienne le coup
Mais en arrivant surprise mon pneu conducteur quasi à plat
Et c'est pas la premiere fois alors je pense à une micro perforation?
Mais dans ces pneus c'est comme un velo? avec une valve? parce que je pensais mettre de la bombe anti crevaison mais j'ai un peu peur de perdre mon pneu et devoir en racheter deux
Mais en arrivant surprise mon pneu conducteur quasi à plat
Et c'est pas la premiere fois alors je pense à une micro perforation?
Mais dans ces pneus c'est comme un velo? avec une valve? parce que je pensais mettre de la bombe anti crevaison mais j'ai un peu peur de perdre mon pneu et devoir en racheter deux
-
- Chat
Une mèche?Cougar77 a écrit :Regarde si tu n'as pas une vis ou un clou.
Si cela est le cas, met une mèche c'est plus fiable que la bombe.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Oui va sur le site internet de feu vert Kit de réparation pour pneu et cherche Kit de réparation pour pneu auto.
Avantages produits :
- Réparation simple et rapide sans démontage de la roue
- Kit complet comprenant 5 tresses, un poinçon égalisateur et une aiguille d'insertion de la tresse : coute 12.49 €.
Je confirme que ca marche super bien car deja utilisé pour la Cougar, la mondeo (de mes parent) et un remorque pour tracteur
Une meche par pneu car si non le pneu est à changer
Avantages produits :
- Réparation simple et rapide sans démontage de la roue
- Kit complet comprenant 5 tresses, un poinçon égalisateur et une aiguille d'insertion de la tresse : coute 12.49 €.
Je confirme que ca marche super bien car deja utilisé pour la Cougar, la mondeo (de mes parent) et un remorque pour tracteur
Une meche par pneu car si non le pneu est à changer
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je confirme.
J'ai déjà eu le cas sur la Tigra. Pendant des semaines (voire des mois) j'ai roulé avec un bout de pointe dans un pneu. Tous les 15 jours il fallait que je refasse la pression jusqu'au jour où...
J'ai fait faire ce type de réparation (chez FV ou Euromaster, je ne me souviens plus). Ca m'avait couté environ 100 francs.
J'ai déjà eu le cas sur la Tigra. Pendant des semaines (voire des mois) j'ai roulé avec un bout de pointe dans un pneu. Tous les 15 jours il fallait que je refasse la pression jusqu'au jour où...
J'ai fait faire ce type de réparation (chez FV ou Euromaster, je ne me souviens plus). Ca m'avait couté environ 100 francs.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
et ça marche tres bien!!!!
moi en auto ecole c'est ce que je faisais, car a rouler dans les canivaux on creve tous les 4 matins!!!!
moi en auto ecole c'est ce que je faisais, car a rouler dans les canivaux on creve tous les 4 matins!!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
c'est mieux que 4 pneus ou que les 400 euros de franchise!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Chat
ok merci je vais voir ca de plus prés alors
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
oui, quand ils seront usés par exemple !Cougar77 a écrit : un moment donné il faudra les changer
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Ouah, ca par contre, je l'aurai pas fait... Si ton pneu explose quand tu es sur l'autoroute (ou même sur route a 90)...franckyrocky a écrit :Je confirme.
J'ai déjà eu le cas sur la Tigra. Pendant des semaines (voire des mois) j'ai roulé avec un bout de pointe dans un pneu. Tous les 15 jours il fallait que je refasse la pression
Bourgogne Libre !
-
- Cougar
Pour le nombre de meches par pneu, on entend tout et son contraire, certain disent 1 meches, certain disent 3 et d'autres disent qu'on s'en fout.
Mon cas perso, j'ai une meche dans un pneu de coug, RAS, 3 dans le pneu arriere de ma moto (oui j'ai été maudit sur ce pneu alors que j'avais pas crevé en 10 ans de moto avant) RAS et un pote qui fait de la compet moto est monté a 5 meche dans son pneu sans soucis.
Mon cas perso, j'ai une meche dans un pneu de coug, RAS, 3 dans le pneu arriere de ma moto (oui j'ai été maudit sur ce pneu alors que j'avais pas crevé en 10 ans de moto avant) RAS et un pote qui fait de la compet moto est monté a 5 meche dans son pneu sans soucis.