Avec l'ouverture a distance par la clé.franckyrocky a écrit :Rappelle-toi Fred, sur le 2.0, les antibrouillards faisaient partie du pack d'options
Présentation GuiX, nouveau Cougar V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 & l4
Merci, il ma déjà contacter pour une petite rencontre, donc je ferais quelques photos des deux Cougar...legrichoux a écrit :salut à toi !! je voie que tu est de bordeaux . si tu a besoins de conseils ou si tu veux rencontrer un passionné !! contacte christophe !
seul conseille :que ta voiture soit bien propre !!!
(clin d'oeil à toi ,christophe !)
Merci à tous, en effet cet endroit ma semblé parfait pour prendre des photos, c'est une vielle zone industrielle immense et abandonnée depuis une vingtaine d'années, donc bien décoré par nos amis artistes.
Full Stock ?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
et quand tu vois le prix du pneu!!!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
pour l'assurance ça ne marchera pas, enfin tu peux voir avec eux, mais pour que l'assurance fonctionne il faut une tentative de vol!!!!
donc serrure forcée, vitres explosée, enfin toute la panoplie!!!!
renseigne toi quand même apres ça peut dependre aussi des assureurs et des relations que tu entretien avec eux!
donc serrure forcée, vitres explosée, enfin toute la panoplie!!!!
renseigne toi quand même apres ça peut dependre aussi des assureurs et des relations que tu entretien avec eux!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Moi j'ai déjà eu une branche qui est tombée devant ma Fiesta et étant lancer à 90 km/h je n'ai pas eu le temps de l'évité. Du coup 4 pneu + 4 jantes HS, j'ai appelé l'assurance et tout a été changer et j'ai eu le droit à un controle approfondie des train roulant.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
A voir dans ton contrat d'assurance si tu as une garantie qui couvre le vandalisme
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Du vandalisme?....GuiX a écrit :Cette nuit, 4 pneus crevés
Y a de ces cons, c´est incroyable!!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!