Truff' a écrit :Quitte a taper dans des prix pareils, je préfère aller dans l'americaine, la japonaise, voire l'anglaise... Les audi y'en a partout... et je trouve ca cher pour ce que c'est (par ailleurs, non seulement ces marques ne se distinguent pas par leur rareté, mais en plus, elles sont prisées des racailles)
La franchement tu n'as pas tout a fait tors Preservont au mieux les espèces en voie de disparition ce pauvre Cougar se rarifie et je trouve gratifiant de se demarquer de la masse...
Cela etant beaucoups d' autres voitures me font réver R8 , VEYRON mais mon Bijou ULTIME ma petite LAMBORGINI
Moi même une C5 (euh la vraie Chevrolet, pas la Citron hein ! ) me suffirait amplement
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Ma cougy à des voisines simpatiques : Une tres belles Jaguar mais souvent cachée dans son garage et une tres belle Pontiac Trans Am elle est assez simpa j' aime bien elle parait bestiale la coquine la mais j'arrive pas a la trouver sur le net ( enfin ce quelle vaut ) c'est celle ci
Celle de la photo : la ligne est belle mais l'avant est bien trop torturé à mon goût.
La réplique de K2000 : vraiment too much De la même année, je préfère largement la Camaro (même base mais look plus sportif et plus agressif je trouve).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky a écrit :Celle de la photo : la ligne est belle mais l'avant est bien trop torturé à mon goût.
La réplique de K2000 : vraiment too much De la même année, je préfère largement la Camaro (même base mais look plus sportif et plus agressif je trouve).
Oui celle là. J'aime beaucoup les 4 feux incrustés, le petit aileron et ces jantes beaucoup plus jolies que celles de la Pontiac dont on dirait de vulgaire enjoliveurs noirs
Par contre les années sont fasses : il ne s'agit pas de modèles 90
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oyui c'est vrai qu' elle est tres torturé au debut c'est aussi ce que je me disais et puis le bequet arriere est TRES bof a mon gout mais l' ensemble a la longue de la voir deux fois par jour me plait bien
L' interieur et assez simple dommage aussi ... Mais ce rapproche un peu de la cougy donc sa va
La Ford Falcon XB coupé GT
J'avais déjà vu cette photo, mais pas terrible cette réplique (pour le film l'avant a été modifié).
Un passionné en a réalisé une bien meilleure : http://www.aus-Ford-uk.co.uk/html/interceptor.html
Franck
Il suffit de la laisser pourrir quelques mois dans un champs
Cela dit ça ferait mal au coeur vu la rareté et le prix d'une Falcon XB GT
Franck