Bonjour
je viens d'acheter une Cougar 2.0 , je souhaite avoir plus d'informations.
je voulais savoir aussi quel produit efficace pour le nettoyage du tableau de bord et des siege en tissu. j'aimerai bien qu'elle aura l'air toute neuve
merci
PS: je suis nouveau sur le forum
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Le produit que j'utilise pour les sièges en cuir, je l'utilise aussi pour les plastiques du tableau de bord !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Bonjour et bienvenue
Puisque tu es nouveau, n'oublie pas de passer par la case présentation
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
voilà une semaine que j'ai ma Cougar et je viens de la rajeunir au moins de 5 ans une journée de travail pour 20 euros de produit chez lecker ! et la voilà toute belle ! Ses ex propriétaires me l'ont présentée toute sale et de ce fait ils ont perdu 300 euros sur la négociation du prix. J'aurais moins marchandé si elle avait été aussi belle qu'aujourd'hui
4000 euros c'est pas cher pour une voiture plaisir !
BONNE ANNEE pour commencer
Je tiens à remercier tout le monde pour votre acceiul chaleureux et de votre aide qui m'était précieuse 1000 merci.
Pour les photos je vais les mettre ce soir.
Alors juste une petite question j'ai les feux de la palque d'immatriculation qui pandulent comment faire pour les fixer j'ai essayé mais je n'arrive pas.
Merci