Ma Mercury Cougar V6 2.5L mode US - V6 Neuf !! Je l'ai !!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
Toujours pas vendue la 2L , elle est en stock chez moi ^^
Je vais finir par la vendre en pièces détachées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je ne suis pas surpris, connaissant Hadrien, il n'a jamais le tempsPolochon_77 a écrit :Toujours pas vendue la 2L , elle est en stock chez moi ^^
Pour ton info, je prends rendez-vous pour fin mars debut avril pour les micros rayures et les hologrmmes. Je te ferais signe pour la date exacte
Franck
-
- Chat
Pas de souci, je te laisse prendre le RDV avec Hadrien , il m'en avait parléCougar77 a écrit :Je ne suis pas surpris, connaissant Hadrien, il n'a jamais le tempsPolochon_77 a écrit :Toujours pas vendue la 2L , elle est en stock chez moi ^^
Pour ton info, je prends rendez-vous pour fin mars debut avril pour les micros rayures et les hologrmmes. Je te ferais signe pour la date exacte
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Selon la tournure que prennent les choses, il se pourrait que je sois un client potentiel pour le 2.0L mais pas de précipitations...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
T'es oufPolochon_77 a écrit :Je vais finir par la vendre en pièces détachées
Au moins cette 2L c'est pas une merguez, la batterie n'a pas laché, elle démarre toujours niquel, mieux que la V6
Faut qu'on trouve un samedi apres midi pour lui remettre ce vilain radar de recul et c'est tout bon !
-
- Chat
Si c'est toi qui la reprend, elle sera aussi en de bonnes mainsDeath's Kiss a écrit :Selon la tournure que prennent les choses, il se pourrait que je sois un client potentiel pour le 2.0L mais pas de précipitations...
Pourtant j'avais déjà préparé la disqueuse et tout pour en faire un joli cubehadrien a écrit :T'es oufPolochon_77 a écrit :Je vais finir par la vendre en pièces détachées
Au moins cette 2L c'est pas une merguez, la batterie n'a pas laché, elle démarre toujours niquel, mieux que la V6
Faut qu'on trouve un samedi apres midi pour lui remettre ce vilain radar de recul et c'est tout bon !
Bon après c'est vrai qu'elle démarre mieux que ton V6
Question batterie, je note juste que c'est beaucoup trop light pour tenter de donner ne serait-ce qu'un poil de jus au moulin de ma poubelle looool.
Serieusement, il faut qu'on s'en occupe pour la remettre en ordre esthétiquement parlant ^^.
-
- Cougar suprême
Bonsoir
j essaye de passer le temps j attend la depaneuse je suis arreté avec des bouts de ferraille ramassés par terre et mon huile moteur sur le sol...
PUTAIN DE MERGUEZ DE MERDE
j essaye de passer le temps j attend la depaneuse je suis arreté avec des bouts de ferraille ramassés par terre et mon huile moteur sur le sol...
-
- Chat
Allez courage zincou, il va bientot arriver le depanneur, même si je sais que tu dois attendre dans le froidhadrien a écrit :Bonsoir
Saleté de voiture quand même . J'ai voulu regarder le prix des pompes à huile sur oscaro mais ils ne vendent pas ce type de pièce pour la Cougar malheureusement
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Arf, décidément pas de chance...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chat
Pour le coup je ne pourrais dire que +1hadrien a écrit :J ai une merguez de merde voilà tout...
-
- Cougar suprême
Règle du jeu, deviner d'où provient cette pièce pétée en 1000 morçeaux
Indice : Quand je l'ai ramassé 2-3 minutes après, ce n'était pas bouillant mais juste tiède.
Cela a engendré la perte de toute mon huile moteur
A vos clavier (surtout alma)
Indice : Quand je l'ai ramassé 2-3 minutes après, ce n'était pas bouillant mais juste tiède.
Cela a engendré la perte de toute mon huile moteur
A vos clavier (surtout alma)
-
- Chat
Plusieurs hypothèses ont été émises, entre autre : morceau de bielle, morceau de vilebrequin ou morceau de pompe à huile.
On pencherait plus pour la pompe à huile car Hadrien a l'air de dire que le bloc n'est pas percé et l'huile moteur s'est fait la malle lorsque ca a cassé, donc on va voir après son inspection ce que ca peut être.
Je croise les doigts pour que le bloc ne soit pas percé ou foutu
On pencherait plus pour la pompe à huile car Hadrien a l'air de dire que le bloc n'est pas percé et l'huile moteur s'est fait la malle lorsque ca a cassé, donc on va voir après son inspection ce que ca peut être.
Je croise les doigts pour que le bloc ne soit pas percé ou foutu