Limitation parties du forum avant présentation
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-2001
[Edit Admin : Suite du sujet : http://forum.planetecougar.com/communiq ... 83-15.html
Le sujet initial partait en hors sujet, j'ai donc divisé les messages ci-dessous pour en faire un sujet à part entière]
D'où l'intérêt de limiter l'accès de certaines parties ou possibilité de réponses à certaines sections du forum pour les personnes "non présentées"!!!!!!
Le sujet initial partait en hors sujet, j'ai donc divisé les messages ci-dessous pour en faire un sujet à part entière]
D'où l'intérêt de limiter l'accès de certaines parties ou possibilité de réponses à certaines sections du forum pour les personnes "non présentées"!!!!!!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Techniquement on ne peut pas le faire automatiquement
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
Automatiquement, non, mais en créant un groupe:
- Par exemple:
-les personnes inscrites sur le fofo n'auront accés qu'à la partie "Planete Cougar"
- les personnes une fois présentées seront intégrées au groupe des membres par un admin et auront accés au reste.
C'est peut être lourd pour les admins en fonction du nombre de nouveaux qu'il y aura à intégrer mais dans le 'panneau d'administration du forum ce doit être possible. Il est même possible avec les permissions liées aux groupes et utilisateurs de limiter le droit en écriture. On peut autoriser la lecture des sujets sans autoriser les réponses.
Voilà comment éviter les annonces et SPAM sauvages dans la section de vente et achat.
- Par exemple:
-les personnes inscrites sur le fofo n'auront accés qu'à la partie "Planete Cougar"
- les personnes une fois présentées seront intégrées au groupe des membres par un admin et auront accés au reste.
C'est peut être lourd pour les admins en fonction du nombre de nouveaux qu'il y aura à intégrer mais dans le 'panneau d'administration du forum ce doit être possible. Il est même possible avec les permissions liées aux groupes et utilisateurs de limiter le droit en écriture. On peut autoriser la lecture des sujets sans autoriser les réponses.
Voilà comment éviter les annonces et SPAM sauvages dans la section de vente et achat.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Les pumistes ont une section accessible uniquement à ceux qui ont fait un meeting par exemple. Il faudrait peut-être piocher des idées chez eux Je suis sûr que Kanedaa ne nous en voudrait pas.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
C'est pas mon genre!
-
- Apprenti Cougar
Je peux m'en occuper si vous voulez, je ne suis pas bavard mais j'aime bien participer dans l'ombre!
Coucou tout le monde !
Moi, j'arrive après la bataille et même si je ne connais pas les raisons de tout ça et que je me fais très très rare sur le forum , je voulais remercier les guerriers de l'ombre qui font en sorte que ce site soit lisible et ordonné !
C'est en effet bien plus agréable et sans eux il est certain que le forum serait anarchique !
Alors... un grand merci aux modérateurs et une excellente nouvelle à tout le monde !!
Moi, j'arrive après la bataille et même si je ne connais pas les raisons de tout ça et que je me fais très très rare sur le forum , je voulais remercier les guerriers de l'ombre qui font en sorte que ce site soit lisible et ordonné !
C'est en effet bien plus agréable et sans eux il est certain que le forum serait anarchique !
Alors... un grand merci aux modérateurs et une excellente nouvelle à tout le monde !!
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
RIP Cougar 2.5l V6 - Rouge laser - 1999 - GPL
-----
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Si le forum Puma peux vous aider à créer des choses pour votre communauté c'est avec plaisir que nous vous laissons prendre des idées... surtout qu'il faut le dire mais Kanedaa n'a pas trouvé tout seul l'idée du planète puma mdr
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
l'idée est excellente!!rigel de orion a écrit :Les pumistes ont une section accessible uniquement à ceux qui ont fait un meeting par exemple. Il faudrait peut-être piocher des idées chez eux Je suis sûr que Kanedaa ne nous en voudrait pas.
merci Céline
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
catalanous a écrit :Automatiquement, non, mais en créant un groupe:
- Par exemple:
Il y'a déjà, sur le forum, une validation manuelle des nouveaux inscrits sur avec des critères bien précis (par Gab ou par moi-même). Si en plus il doit y avoir une modifications des droits manuels sur chaque nouvel utilisateur cela va devenir une vrai contrainte...
Disons qu'en faisant un compromis, ca serait peut-être la meilleure façon.
Actuellement :
- Les nouveaux inscrits ont comme groupe par défaut "Nouveaux utilisateurs enregistrés".
- Ils ont ce statut jusqu'à ce qu'il atteigne un quota de 5 messages.
- Il peuvent poster dans n'importe quel forum.
Ce qui peux être mis en place :
- Les nouveaux inscrits ont comme groupe par défaut "Nouveaux utilisateurs enregistrés".
- Ils ont ce statut jusqu'à ce qu'il atteigne un quota de 1 voir 2 message.
- Il peuvent poster uniquement dans le forum "Présentation de votre Cougar"
De cette manière cela force (un peu plus....) à se présenter.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Moi aussi je trouve cela pas mal
Franck
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Ca peut être une bonne idée oui, nous on lock les sujets que le nouvel utilisateur a écrit tant qu'il ne s'est pas présenté.
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Sur Passion Focus ils le font aussi
Le seul problème c'est si un nouveau membre poste dans un sujet déjà créé. Ce serait dommage de bloquer le sujet pour tout le monde
Le seul problème c'est si un nouveau membre poste dans un sujet déjà créé. Ce serait dommage de bloquer le sujet pour tout le monde
Franck