Vous avez pû constater que depuis hier soir le forum était inaccessible, j'étais en pleine migration de données...
Ça n'a pas vraiment été chose facile, la base de données commence à être lourde, mais voilà...c'est fait !
Toutes les url´s des messages ont changées. Je vais me charger des redirections.
Pour l'instant il n'y a que le forum qui ait changé, la suite viendra plus tard lorsque j'aurais du temps. Le forum restant la partie la plus importante du site
Si vous constatez des bugs ou des soucis, n'hésitez pas à me les remonter dans ce message.
Très belles modifications pour ce début d'année 2010!
Je me doutais bien de quelque chose hier soir, vu qu'il m'était impossible de me connecter! Et là, en me connectant pour la première fois en début d'après midi, surprise!
Je trouve que l'interface est vraiment joli, ça change énormément, il va falloir un peu de temps pour s'y habituer Tu fais vraiment pas les choses à moitié. Alors sincèrement, bravo pour ce superbe boulot !
Modifié en dernier par Cougar77 le 17 janv. 2010 19:53, modifié 1 fois.
Très joli ce nouveau thème. À la fois sobre et classe.
Félicitations !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Apràs le non-accès d'hier soir, je m'attendais a du changement. En bien , mais il va falloir retrouver ses marques (c'est comme le vélo, ça s'oublis pas )
Je commence, je cherchais apràs les Smileys (cachés a droite)