franckyrocky a écrit :C'était risqué, et pourtant ils l'avaient fait avec la première génération de Focus qui ne ressemblait à aucun autre modèle
Certes... mais ça fait déjà un paquet d'années Et elle n'a pas eu le vrai succès escompté (même s'il s'en est vendu beaucoup).
Aujourd'hui, dans notre contexte économique, je ne crois pas à l'excentricité automobile (bien malheureusement !! )
Et pour la qualité, oui, je peux affirmer sans crainte que la serie 1 n'a plus rien à voir avec la série III
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Et même la II par rapport à la III je pense
Là où ils avaient été assez originaux c'était pour la sortie de la toute première Sierra alors que les voitures étaient encore toutes "carrées" (je me souviens encore quand on était allés la voir avec mon père alors qu'on roulait en Taunus !)
Mais c'est clair qu'aujourd'hui il n'y a plus beaucoup d'originalité dans le paysage automobile
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
L'équipement intérieur de la future Focus a l'air intéressant. J'aime beaucoup cet écran tactile dans la console centrale.
(c'est le film de présentation qu'on retrouve sur Ford.fr)
On retrouve ce poste multimédia sur le Ford Edge 2011 qui ira même plus loin dans la technologie (compteurs du TDB) :
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky a écrit :L'équipement intérieur de la future Focus a l'air intéressant. J'aime beaucoup cet écran tactile dans la console centrale.
Ouais pas mal l´intérieur!
Parcontre niveau exterieur...bof ça pourrait être mieux.
Je pense que ma preferée pour le moment, côté esthétique, est encore la Focus 1ère generation.
Franck
Je me suis fais doublé hier matin par une Focus blanche, une vraie bombe et le bruit , vraiment trop de mal à le suivre avec ma Cougar bleu, (ha si j'avais la Cougar de Panpan ) .
Par contre je ne vois pas qu'elle modèle j'ai pas vu le devant , surement une ST.
Franck
Gamesh72 a écrit :
Sinon vu l'aileron je dirais que c'est une RS la Focus.
Je dirai la même chose
Franck
cougar49 a écrit :..... vraiment trop de mal à le suivre avec ma Cougar bleu, (ha si j'avais la Cougar de Panpan )
Qu´est-ce qu´elle a la Cougar de Panpan?
Je suis déjà monté faire un tour dans la Cougar de Panpan,sur-gonflé et équipé en ST200 très nerveuse et un super son .
Pour la Focus elle ressemble plus a une RS , je viens de regarder des photos sur le net, et la puissance 305ch