Boite de vitesse automatique
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a ressemble aux solénoïde des en effet, je ne pense pas au convertisseur de boite, regarde par contre en premier lieu tes fiches de commandes de la boite, tu en a une juste en dessous de la boite a air et une autre un peu décalé vers l'avant et vers la droite (côté moteur), tu déclipses, tu nettoies et tu regarde dans quel état sont les fil (craquelé ou pas)
Fait aussi un essai une fois que ça le fait, tu passe en première imposée, tu démarre tu t'arrête, tu démarre tu t'arrête, si ca le fait en douceur c'est que ton convertisseur de couple n'as rien
Fait aussi un essai une fois que ça le fait, tu passe en première imposée, tu démarre tu t'arrête, tu démarre tu t'arrête, si ca le fait en douceur c'est que ton convertisseur de couple n'as rien
Bonjour
Je souhaiterais changer les solénoides mais apparemment chez Ford ils ne savent pas à quoi ca ressemble sur l'éclaté de la boite de vitesse, je souhaiterais commander et remplacer ses pièces, pourriez vous me dire à quoi ca ressemble ou alors m'entourer cette pièce si vous avez l'éclaté de la boite
Merci d'avance
Je souhaiterais changer les solénoides mais apparemment chez Ford ils ne savent pas à quoi ca ressemble sur l'éclaté de la boite de vitesse, je souhaiterais commander et remplacer ses pièces, pourriez vous me dire à quoi ca ressemble ou alors m'entourer cette pièce si vous avez l'éclaté de la boite
Merci d'avance
- GabmaxXx
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Si même Ford ne sait pas
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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- Cougar en furie
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Gab, quand je vais à mon garage Ford ils n'ont meme pas la Cougar dans leur ordinateur!!!!
J'ai une mondeo v6!!!
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Cougar v6 2000 et 128000km
éric
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- GabmaxXx
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As-tu pensé à aller voir un autre Ford ?
Moi j'ai la chance d'avoir un chef d'équipe Ford qui connait pas mal la Cougar et qui apprécie les voitures... Mine de rien, ça aide et c'est rassurant
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- Cougar en furie
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je suis connu dans celui la!!!
j'ai un pote qui y bosse, quand j'ai acheté mon felin, je leur ai laissé une semaine pour qu'ils l'examinent sous toutes les coutures.... au final RAS!
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Cougar v6 2000 et 128000km
éric
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oui, connu avec une Mondéobisounours666 a écrit :je suis connu dans celui la!!!
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- Cougar en furie
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je sais ça craint un peu!!!!
je crois que l'on va se faire buzzer par l'administrateur pour H.S.
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Cougar v6 2000 et 128000km
éric
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J'ai déja contacté 3 garage Ford
j'aimerais bien remplacé mes solénoides mais à chaque fois ils proposent de m'envoyer l'éclaté de la boite et c'est à moi de leur dire ce que je veux comme pièce
Le problème c'est que je suis pas sur de commander la bonne pièce(je suis pas un pro)
Je comptais sur les lumières de "michelv6", il a l'air calé dans le domaine
j'aimerais bien remplacé mes solénoides mais à chaque fois ils proposent de m'envoyer l'éclaté de la boite et c'est à moi de leur dire ce que je veux comme pièce
Le problème c'est que je suis pas sur de commander la bonne pièce(je suis pas un pro)
Je comptais sur les lumières de "michelv6", il a l'air calé dans le domaine
Merci, mais j'ai effectivement beaucoup travaillé sur la mécanique auto (beaucoup moins maintenant, avec l'âge je me suis calmé ) Mais je n'étais pas "garagiste", simplement en travaillant au contact de de pros dans cette matière (c'est en forgeant... etc.)Cougar77 a écrit :Almaviva est un ancien garagiste et connait très bien la Cougar aussi.
Je dirais que c'est un dieu
Pour ce qui concerne la boîte auto, les pros rechignent à réparer ce type de transmission (pas assez formés, peu de boîtes auto en France... Ceci explique celà)
Si Ford ne sait pas où se trouve les solénoïdes avec une vue éclatée c'est grave quand même
J'ai bien la vue éclatée, mais pas de photo à proprement parler des solénoïdes (ils sont fixés sur une platine sous un couvercle à déposer avant, ainsi qu'un tube d'alim. en huile je pense)
Michel en dira plus
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Pour moi c'est pareil tu en connais tellement, voire peut-être plus que certains garagistesalmaviva a écrit :Merci, mais j'ai effectivement beaucoup travaillé sur la mécanique auto (beaucoup moins maintenant, avec l'âge je me suis calmé ) Mais je n'étais pas "garagiste", simplement en travaillant au contact de de pros dans cette matière (c'est en forgeant... etc.)Cougar77 a écrit :Almaviva est un ancien garagiste et connait très bien la Cougar aussi.
Je dirais que c'est un dieu
Pour ce qui concerne la boîte auto, les pros rechignent à réparer ce type de transmission (pas assez formés, peu de boîtes auto en France... Ceci explique celà)
Franck
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Désolé, j'etais un peu absent ces derniers temps, je regarde si je l'ai sur l'eclaté, sinon je doit avoir une photo qui traine quelque part
nos produits peuvent te surprendre
www.astalux.com
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Bon alors Ford ne les détailles pas ca fait parti du corps complet qui est vendu a peu pres 340 euros, j'ai trouvé un site internet qui en vend aussi voila le lien
http://www.transmissionpartsusa.com/CD4 ... 19393a.htm
En cherchant un peu tu doit pouvoir les trouver a part, a l'époque j'en avais trouvé a 50 euros les deux, mais je n'ai plus les ref car j'ai formaté plusieurs fois par la suite. Si tu démonte et une fois que ca marche correctement il te faudra ce joint aussi a commander chez Ford
Rondelle de joint en liège, le code fini Ford est 6873149 au prix de 19.70 euros.
Ne commande pas de crépine, il faut démonter toute la boite pour les atteindre
Les solenoides sont les 2 cylindres gris, ils se démontent juste en enlevant une vis qui se trouve au milieu.
Par contre un petit avertissement, ouvrir une boite auto n'est pas annodins, il ne faut pas de poussière, utiliser la bonne huile, ne rien tordre, et ne pas démonter les tiroirs sans avoir un minimum de connaissance.
Les solénoides ne posent pas trop de souci a changer, il faut demonter toute la partie plastique que tu trouveras sous le carter, (blanche) en fait ce que tu voies sur la photo, débrancher les connectiques, et sortir le tout.
NE PAS LAISSER LA BOITE OUVERTE PLUS DE 24 HEURES CAR LES TIROIRS RISQUENT DE SE GRIPPER
http://www.transmissionpartsusa.com/CD4 ... 19393a.htm
En cherchant un peu tu doit pouvoir les trouver a part, a l'époque j'en avais trouvé a 50 euros les deux, mais je n'ai plus les ref car j'ai formaté plusieurs fois par la suite. Si tu démonte et une fois que ca marche correctement il te faudra ce joint aussi a commander chez Ford
Rondelle de joint en liège, le code fini Ford est 6873149 au prix de 19.70 euros.
Ne commande pas de crépine, il faut démonter toute la boite pour les atteindre
Les solenoides sont les 2 cylindres gris, ils se démontent juste en enlevant une vis qui se trouve au milieu.
Par contre un petit avertissement, ouvrir une boite auto n'est pas annodins, il ne faut pas de poussière, utiliser la bonne huile, ne rien tordre, et ne pas démonter les tiroirs sans avoir un minimum de connaissance.
Les solénoides ne posent pas trop de souci a changer, il faut demonter toute la partie plastique que tu trouveras sous le carter, (blanche) en fait ce que tu voies sur la photo, débrancher les connectiques, et sortir le tout.
NE PAS LAISSER LA BOITE OUVERTE PLUS DE 24 HEURES CAR LES TIROIRS RISQUENT DE SE GRIPPER
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