Cougar rencontrées
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
ah ben bravo, c'est classe
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
C'est un peu déplacé par ici dit donc... Avec Gab dans les parages, de toute façon, ca ne pouvait pas y échapper !
Et Francky qui en rajoute un peu pour nous donner une meilleure image
Et Francky qui en rajoute un peu pour nous donner une meilleure image
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ah ben voilà ! Ca va encore être ma faute !Cougar77 a écrit : Avec Gab dans les parages, de toute façon, ca ne pouvait pas y échapper !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Chat
j'ai croisé une Cougy à Nancy lors des premières neiges un matin ( je sais plus lequel j'avais oublié de demander ) une bleue couverte de neige à un feu....je me suis placé derrière et elle est allée direction l' école d' architecture... C'est quelqu'un d'ici???
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Cougar grise rencontré ce matin vers 9h45 sur la route clays souilly / gressy.
J'ai fait signe au conducteur qui ma fait signe de la main (comme moi) ainsi qu'un signe de tête la classe
J'ai fait signe au conducteur qui ma fait signe de la main (comme moi) ainsi qu'un signe de tête la classe
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Moi aussi souvent je fais des signes aux Cougars imaginaires qui peuplent les routes portugaises...
Ohhh une grise!!
Ohhh une rouge lazer!!
Ohhh une grise!!
Ohhh une rouge lazer!!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chat
mdrDavid Zuzarte a écrit :Moi aussi souvent je fais des signes aux Cougars imaginaires qui peuplent les routes portugaises...
Ohhh une grise!!
Ohhh une rouge lazer!!
-
- Chat
Une autre fois j'en ai vu une pareil ( peu etre etait ce eux....) à un autre feu mais sur Vandoeuvre prés du Leclerc on était cote à cote .SoG a écrit :Je la croise assez souvent cette Cougar, mais jamais eu le temps de lui donné un fly
C'était un couple et la femme m'as vu et ma fortement souri quand elle à vu ma voiture
Sans doute qu'elle n'en avais pas vu beaucoup d'autre Cougy... c'est vrai qu'on en croise pas des masses!
tant mieux
-
- Apprenti Cougar
Pour ma part mon véhicule est immatriculé 1145***87.
Sur limoges il y a pas mal de Cougar. j'en ai compté au moins 5 avec la mienne. une magnifique sable v6, une bleu / violette v6, une autre bleue avec bande noir sur les cotés en v6 aussi et une grise en 2L
Si on rajoute une autre vue a une trentaine de km de là grise en 2L... Ca fait deja pas mal
On aime bien les jolies voiture a limoges. y''a beaucoup de puma, et d'autre modèles comme des probe assez fréquemment et j'ai même vu une GTO twin turbo magnifique. Je compte plus les audi, les porsches et autre fiat coupée.
Venez chez nous!!
Sur limoges il y a pas mal de Cougar. j'en ai compté au moins 5 avec la mienne. une magnifique sable v6, une bleu / violette v6, une autre bleue avec bande noir sur les cotés en v6 aussi et une grise en 2L
Si on rajoute une autre vue a une trentaine de km de là grise en 2L... Ca fait deja pas mal
On aime bien les jolies voiture a limoges. y''a beaucoup de puma, et d'autre modèles comme des probe assez fréquemment et j'ai même vu une GTO twin turbo magnifique. Je compte plus les audi, les porsches et autre fiat coupée.
Venez chez nous!!
j'ai 30 ans et une Cougar donc j'ai pas raté ma vie!!!
2L 130cv noire de 1999 103000 km au compteur!
2L 130cv noire de 1999 103000 km au compteur!
-
- Cougar Experimenté
Tu me verras peut-être un jour David, je vais souvent en été à Alfândega Da Fé ... c'est pas tout à côté mais je suis en Rouge laserDavid Zuzarte a écrit :Moi aussi souvent je fais des signes aux Cougars imaginaires qui peuplent les routes portugaises...
Ohhh une grise!!
Ohhh une rouge lazer!!
Wouhaouavroumm
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Alfandega da Fé?.. Qu´est-ce que tu vas faire dans ce coin perdu?Bacouz a écrit :Tu me verras peut-être un jour David, je vais souvent en été à Alfândega Da Fé ... c'est pas tout à côté mais je suis en Rouge laserDavid Zuzarte a écrit :Moi aussi souvent je fais des signes aux Cougars imaginaires qui peuplent les routes portugaises...
Ohhh une grise!!
Ohhh une rouge lazer!!
T´es d´origine portugaise?
-
- Cougar Experimenté
Pas moi, mais ma femme est d'origine portugaise et ces parents habitent à Alfândega.
D'ailleurs je n'ai jamais rencontré de Cougar au Portugal, par contre en Espagne j'ai fait quelques kilomètres avec deux V6.
D'ailleurs je n'ai jamais rencontré de Cougar au Portugal, par contre en Espagne j'ai fait quelques kilomètres avec deux V6.
Wouhaouavroumm
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
ce matin il y avait une Cougar, couleur épicea, sûrement une 2l garée à carrefour vitrolles dans le 13.
si quelqu'un se reconnait
si quelqu'un se reconnait
- Cougar 2,5 v6 de 1999
- 118 000kms
- jantes alu en 17 pouces et pneus en 225/45/17
- PRESQUE QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!
en prévision:
- disque et plaquettes avant
- 118 000kms
- jantes alu en 17 pouces et pneus en 225/45/17
- PRESQUE QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!
en prévision:
- disque et plaquettes avant
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
T´inquiètes, c´est normal.........Bacouz a écrit : D'ailleurs je n'ai jamais rencontré de Cougar au Portugal,
Oui en Espagne, on peut en trouver pas mal encore! Surtout des V6!
J´habites à 16 kms de la frontière et je sais qu´il y en a au moins une de l´autre côté (à Tui) que j´ai déjà aperçu très rarement.