cat's eyes a écrit :parce que dans deux ans c'est 25 et que j'ai pas envie de finir comme un vieux crouton et par mon expérience, dieu sait qu'on ne s'arrange pas avec l'age
Parle pour toi ! Je n'ai pas l'impression de devenir un vieux crouton
Un homme de 40 ou 50 ans ayant une vie saine et équilibrée peut être en meilleure forme qu'un jeune de 20 ans. D'ailleurs je connais plusieurs hommes de plus de 50 ans qui ont fait plusieurs marathons alors que je ne connais pas de jeunes de 20 ans qui l'ont fait.
Et puis la jeunesse c'est aussi dans la tête que ça se passe !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky a écrit :
Et puis la jeunesse c'est aussi dans la tête que ça se passe !
yesssss
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
houla il y en a qui se sentent visés !!!! je disait sa parce que mon père a 63 ans et il devient con avec l'age surtout qu'il ne fait que 15 ans de moins mais comme vous le dite tout est dans la tête mais cher lui sa suit pas
cat's eyes a écrit :houla il y en a qui se sentent visés !!!! je disait sa parce que mon père a 63 ans et il devient con avec l'age surtout qu'il ne fait que 15 ans de moins mais comme vous le dite tout est dans la tête mais cher lui sa suit pas
Ah ca malheureusement, ca peut arriver J'en connais aussi de cet age et qui effectivement sont devenus TRES cons... Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça !
(et heu... j'en suis encore un peu loin des 63 pour l'instant )
Ne t'inquiete pas.... il faut pas....
Au depart, on flip et puis quand on y est on s'aperçoit que tout vas bien et que l'on est encore dans un bel age!!!
et c'est un vieux vieux qui te parle enfin le plus vieux de ceux qui ont reagi.....
bisounours666 a écrit :
et c'est un vieux vieux qui te parle enfin le plus vieux de ceux qui ont reagi.....
Euh... tu es sûr de ça ? Jeunot !