Photos de ma nouvelle acquisition
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
C'est vrai qu'elles sont belles ces jantes
Si tu veux des origines, je veux bien faire l'échange !
Si tu veux des origines, je veux bien faire l'échange !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L 1999
échanger mes jantes contre des origine ca me dérangerais pas!!! sinon je pense que les origine ont moins de gueule mais j'aime mieux ,l'idéal ca serait en version chrome et Cougar marqué sur une branche , j'en n'ai trouvé d'occasion avec les pneus pour 400 euros mais trop loin de chez moi , c'est en allier et moi j'habite dans la manche.
sinon pour mes bouchons de valve , ils sont antivol mais pas mis les vis car il y'a pas de danger , y'a plus de danger qu'on me raye la voiture par jalousie , ca m'ait arrivé avec ma précédente voiture que j'avais refaite entièrement et prenais hyper soin que certaine personne me voyant souvent dessus m'ont fait des connerie la nuit jusqu' à me la cassait , c'est pour ca que pour celle la j'ai trouvé un terrain fermé pour la mettre. c'était une fiesta 1.1 scoop de 1988 rouge .
sinon pour mes bouchons de valve , ils sont antivol mais pas mis les vis car il y'a pas de danger , y'a plus de danger qu'on me raye la voiture par jalousie , ca m'ait arrivé avec ma précédente voiture que j'avais refaite entièrement et prenais hyper soin que certaine personne me voyant souvent dessus m'ont fait des connerie la nuit jusqu' à me la cassait , c'est pour ca que pour celle la j'ai trouvé un terrain fermé pour la mettre. c'était une fiesta 1.1 scoop de 1988 rouge .
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Oui, j'ai vu aussi l'annonce sur le bon coin je crois, il y avais même 2 jeux de jantes Cougar (normal et chromé)samuel Ford a écrit :échanger mes jantes contre des origine ca me dérangerais pas!!! sinon je pense que les origine ont moins de gueule mais j'aime mieux ,l'idéal ca serait en version chrome et Cougar marqué sur une branche , j'en n'ai trouvé d'occasion avec les pneus pour 400 euros mais trop loin de chez moi , c'est en allier et moi j'habite dans la manche.
Fred
- GabmaxXx
Ah dommage, les miennes sont "normales"samuel Ford a écrit :échanger mes jantes contre des origine ca me dérangerais pas!!! l'idéal ca serait en version chrome et Cougar marqué sur une branche
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
cougar58 a écrit :Oui, j'ai vu aussi l'annonce sur le bon coin je crois, il y avais même 2 jeux de jantes Cougar (normal et chromé)samuel Ford a écrit :échanger mes jantes contre des origine ca me dérangerais pas!!! sinon je pense que les origine ont moins de gueule mais j'aime mieux ,l'idéal ca serait en version chrome et Cougar marqué sur une branche , j'en n'ai trouvé d'occasion avec les pneus pour 400 euros mais trop loin de chez moi , c'est en allier et moi j'habite dans la manche.
Heu, les copains, c'est moi qui les ait achetées (les chromées) je pense... à Noël déjà !
Mais je regrette presque...
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
-
- Apprenti Cougar
encore des nouvelle photos mais avec des récente et discrète personnalisation.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Sympa cette Cougar
Par contre je n'ai jamais été fan des bras d'essuie-glaces peints couleur carrosserie...
Par contre je n'ai jamais été fan des bras d'essuie-glaces peints couleur carrosserie...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
j'adore surtout que c'est exactement la meme peinture que sur la carrosserie car j'avais une coque de rétro a repeindre quand j'ai acheté la voiture.
J'en ai profité pour faire repeindre les bras d'essuie glace parce que la peinture noire d'origine était a moitié partie.
Tout ca a été fait par un professionnel .
J'en ai profité pour faire repeindre les bras d'essuie glace parce que la peinture noire d'origine était a moitié partie.
Tout ca a été fait par un professionnel .
- GabmaxXx
C'est quoi ton silencieux d'échappement ?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Moi c'est le 16V sous les répétiteur et les "protections" dont je ne suis pas fan...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Death's Kiss a écrit :Moi c'est le 16V sous les répétiteur et les "protections" dont je ne suis pas fan...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
pour le silencieux , je sais pas la marque c'est pas inscrit dessus ( acheté comme ca avec la voiture), peut etre en dessous je verrai quand je la mettrai sur le pont, je peut dire que c'est une ligne complete et non que le silencieux qui a été changé , pour de l'inox , très bon bruit , trop fort pour certain mais pas pour moi .
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ca fait comme celle de PXL (silencieux Remus si je me souviens bien, ou alors Devil ? ), ça sort directement à gauche
Franck
-
- Apprenti Cougar
-
- Apprenti Cougar
va falloir que je prenne des photos de l'intérieur , et de les mettre sur ce site
sinon ca se voit pas trop sur les photos mais mes jante sont un peu habimé surtout une (acheté comme ca) et celle a l'avant avec pas mal de goudron (ou autre) pres des branches que j'arrive pas a r'avoir bizard sur la carrosserie j'ai réussi a tout r'avoir sans probleme ( nettoyant goudron écauto power, marche trop bien comme le nettoyant vitre d'ailleur )
tout ca pour dire que je vais les changer , j'aurai bien voulu trouver des jante d'origine avec l'inscription Cougar mais bon , je vais mettre du 17 comme j'ai déja comme ca pas a changer les pneu en plus les quatre sont tout neuf(changer par l'ancien proprietaire avant de l'acheter)
sinon ca se voit pas trop sur les photos mais mes jante sont un peu habimé surtout une (acheté comme ca) et celle a l'avant avec pas mal de goudron (ou autre) pres des branches que j'arrive pas a r'avoir bizard sur la carrosserie j'ai réussi a tout r'avoir sans probleme ( nettoyant goudron écauto power, marche trop bien comme le nettoyant vitre d'ailleur )
tout ca pour dire que je vais les changer , j'aurai bien voulu trouver des jante d'origine avec l'inscription Cougar mais bon , je vais mettre du 17 comme j'ai déja comme ca pas a changer les pneu en plus les quatre sont tout neuf(changer par l'ancien proprietaire avant de l'acheter)