Cougar V6 à brader - 2 000 euros
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Suite à mon annonce de janvier dernier (sous le titre "Cougar à vendre pour pièces ou à réparer"), je n'ai toujours pas trouvé de solution pour réparer mon félin accidenté.
au cas où certains seraient intéressés, je suis actuellement en train de le brader pour 2 000 euros.
Petite condition: pas de vente en pièces détachées.
Voici les caractéristiques:
Cougar V6 2.5 année 2000,
full option (sièges en cuir rouge customisé, ABS, ESP, chargeur 6 CD, clim, peinture métal ... sauf toit ouvrant)
kilométrage: 156 000 km
- sellerie cuir de l'intérieur personnalisée, de couleur rouge, en parfait état et cousu main,
- suivi régulier, carnets d'entretien disponible
- rapport d'expertise disponible.
des photos de mon fauve avant et après l'incident sont disponibles à l'adresse suivante:
http://picasaweb.google.fr/p.njanda/TestQuest#
pour consulter ma dernière annonce, et connaître l'histoire de mon félin, suivre le lien ci-dessous
http://forum.planetecougar.com/Cougar-a ... t2483.html
Pour me contacter: 06/61/67/39/88
ou sur ce forum.
au cas où certains seraient intéressés, je suis actuellement en train de le brader pour 2 000 euros.
Petite condition: pas de vente en pièces détachées.
Voici les caractéristiques:
Cougar V6 2.5 année 2000,
full option (sièges en cuir rouge customisé, ABS, ESP, chargeur 6 CD, clim, peinture métal ... sauf toit ouvrant)
kilométrage: 156 000 km
- sellerie cuir de l'intérieur personnalisée, de couleur rouge, en parfait état et cousu main,
- suivi régulier, carnets d'entretien disponible
- rapport d'expertise disponible.
des photos de mon fauve avant et après l'incident sont disponibles à l'adresse suivante:
http://picasaweb.google.fr/p.njanda/TestQuest#
pour consulter ma dernière annonce, et connaître l'histoire de mon félin, suivre le lien ci-dessous
http://forum.planetecougar.com/Cougar-a ... t2483.html
Pour me contacter: 06/61/67/39/88
ou sur ce forum.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Un moteur pour Hadrien, un intérieur cuir pour moi ...
Si on trouve plusieurs intéressé par des pièces, 2000~ça se trouve vite. Allez les gars, on se motive pour dépanner un cougariste dans le besoin...
Si on trouve plusieurs intéressé par des pièces, 2000~ça se trouve vite. Allez les gars, on se motive pour dépanner un cougariste dans le besoin...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Quelqu'un était intéressé par le kit MS design, mais il faut la stocker à un endroit.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
C'est moi, mais ca depend du prix car il a l'air tres abimé, est ce reparable ? et a quel prix pour une reparation de ce genre ? Peut tu te renseigner ?
http://forum.planetecougar.com/photos-de-ma-Cougar-maj-13-1O-10-page-1-t2546.html
-
- Apprenti Cougar
Toujours pas de nouvelle ?!?
Il n'a pas l'air de ce connecter souvent...
Il n'a pas l'air de ce connecter souvent...
http://forum.planetecougar.com/photos-de-ma-Cougar-maj-13-1O-10-page-1-t2546.html
Il n'est pas si abimé que ça.gregcor16 a écrit :C'est moi, mais ca depend du prix car il a l'air tres abimé, est ce reparable ? et a quel prix pour une reparation de ce genre ? Peut tu te renseigner ?
le cout des réparations d'après l'expertise est d'à peu près 4 000 euro. Cette évaluation est faite sur la base des prix de pièces neuves.
de mémoire, ce qui coûte le plus cher dans le devis (que je peux te transmettre en pièce jointe si tu as une adresse mail) c'est le parebrise chauffant, les optiques de phase et le rétroviseur.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Exact, pour un pare-brise chauffant c'est 1200 euros environ (mais pourquoi ne pas mettre un pare-brise "simple" ?) et pour deux phares il y en a pour plus de 1000 euros.Price a écrit : de mémoire, ce qui coûte le plus cher dans le devis (que je peux te transmettre en pièce jointe si tu as une adresse mail) c'est le parebrise chauffant, les optiques de phase et le rétroviseur.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Il y a un seul des optiques de phare d'abimé; celui du côté chauffeur. l'autre est resté intact.franckyrocky a écrit :Exact, pour un pare-brise chauffant c'est 1200 euros environ (mais pourquoi ne pas mettre un pare-brise "simple" ?) et pour deux phares il y en a pour plus de 1000 euros.Price a écrit : de mémoire, ce qui coûte le plus cher dans le devis (que je peux te transmettre en pièce jointe si tu as une adresse mail) c'est le parebrise chauffant, les optiques de phase et le rétroviseur.
-
- Apprenti Cougar
Je parlais de la reparation du kit MS Design, c'est la seule chose qui m'interesse de mon coté.
Peux tu me donner des détails et photos détaillées du kit pour chaque partie, avant, arriere BdeC gauche et BdeC droit.
Gregcor16@yahoo.fr
Peux tu me donner des détails et photos détaillées du kit pour chaque partie, avant, arriere BdeC gauche et BdeC droit.
Gregcor16@yahoo.fr
le spoiler à l'avant est kaputgregcor16 a écrit :Je parlais de la reparation du kit MS Design, c'est la seule chose qui m'interesse de mon coté.
Gregcor16@yahoo.fr
le Bas de caisse droit est en parfait état
la peinture sur le bas de caisse gauche est boursouflée à hauteur de l'aile
le bas de caisse à l'arrière est en parfait état.
étant actuellement en déplacement, je ne peux pas te joindre des photos. à mon retour d'ici le début du mois de mars, je le ferai si tu es toujours intéressé.
Désolé, mais je ne souhaite pas la vendre en pièce détaché.GuiX a écrit :si tu vends en pièces, je suis intéressé par l'aileron.
le prix de 2000 euros est ferme. Charge au preneur de trouver les bonnes solutions pour la réparer.calouvero a écrit :je te la prends pour 1000 euros compte tenu des réparations a faire
0646188488
A mon avis le mieux serait de racheter un autre Cougar accidenté pour que les pièces reviennent moins cher. la main d'oeuvre pour les réparations a été estimée par un carrossier rennais autour de 1000 euros.