Cougar 1987 V8 5L

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Big
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : 2L-2000

J' ai une connaissance qui en a une de Probe (une grise genre vert épicéa) ; je l' ai vu avec il y a 15 jours : elle est encore nickel malgré ses + de 230 000 kms au compteur !
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Hellmental
Chat
Chat

Pour répondre a la question ; Oui il y a eu des Cougar entre '87 et '98. Votre ligne du temps n'est pas complete ;)
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Oui, septième génération entre 89 et 97.
Toutes les générations ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Mercury_Cougar
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Hellmental
Chat
Chat

:)
Avouez que la 1iere et 2ieme on de la gueule.

La premiere était un clone de la mustang avec 3 pouce de + d'empatement. Un muscle car pur et dur
La deuxieme a gagner en grosseur et en luxe. Une des plus belle machine ever a mon avis. ;)
A partir de la troisieme génération la Cougar commence a ce détacher de la Mustang pour ce raprocher de la thunderbird.
5ième génération : horrible.. ça avait plus rien d'une Cougar.

Retour en force avec la 6ieme génération que l'on appele les " fox Cougar " a cause de leur chassit.
Il y a eu les petite de 83 a 86, et les grosse de 87-88 ( elle ont été redessiné en 87 pour le vingtieme anniverssaire. )
A cette époque c'était un clone de la thunderbird.
Mon " user guide " de ma Cougar 87, c'est en faire un manuel de thunderbird héhé
la 7ieme génération était encore + performante mais rendu en 1995 et +.. il était temps que le modèle change pour quelque chose de plus dynamique.
Notre Cougar actuelle a vu le jour ! Elle en a fait baver plusieurs, mais déçu d'autre, entre autre le fait qu'elle change de propulsion a traction :( C'est comme si la prochaine mustang devenais a traction.. elle perdrait nombre de fan croyez moi.. c'est loin d'etre le meme feeling )

Mais bon, si jamais une 9ieme génération devais voir le jour, j'aimerais bien un modèle concept comme il l'on fait avec mustang/charger/challenger/camaro. C'est la grosse mode par ici ;) Et par le saint ciel.. ramenez moi la propulsion !

Répondre