Cougar rencontrées
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Premièrement, je n'en ai pas, deuxièmement, en roulant c'est pas pratique...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Chat
j'ai croiser une grise dimanche dernier à Hagondange aussi c'etait toi? pres de la mairiegregcor16 a écrit :J'ai croisé une Cougar verte en fin d'apres midi a Hagondange (57300), elle m'a fait un appel de phare. Toujours pas l'un d'entre vous ?
Genial ce montage !!! c'est toi qui l'a réalisé???Death's Kiss a écrit :ça donne une Progarfranckyrocky a écrit :T'as croisé ta Cougar avec une Probe ?
Ca donne quoi comme espèce ?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Oui mais vite fait. Pas de quoi fouetter un chat...
Death's Kiss
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Death's Kiss a écrit :Oui mais vite fait. Pas de quoi fouetter un chat...
Moi ça m´aurait pris toute une journée à le faire...
Pas mal cette Progar, qu´est-ce que vous dîtes les gars? On l´echange contre nos Cougar?
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Ah non ! Moi j' adore le popotin de notre Cougar ! Mais le montage est bien fait , c' est vrai.
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
-
- Chat
oui c'est vrai que la vitre cintrée à l'arrière de la probe j'aime pô mais c'est une question de gout...
Le pot de la mère Probe à du souffrir pour faire ce bébé
Le pot de la mère Probe à du souffrir pour faire ce bébé
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Plus seul dans la Niévre !!
Suite à plusieurs signalements de mes collégues (y a une voiture comme la tienne)
Vu ce matin, laissé une carte de visite.
La personne doit se garer là pour eviter les coups de portiéres (mais un c'est quand même mis dans l'entrée de la ruelle)
Suite à plusieurs signalements de mes collégues (y a une voiture comme la tienne)
Vu ce matin, laissé une carte de visite.
La personne doit se garer là pour eviter les coups de portiéres (mais un c'est quand même mis dans l'entrée de la ruelle)
Fred
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Moi aussi je vais me faire des cartes de visite pour les laisser sur les parebrises des Cougars imaginaires.....qui peuplent le Portugal...
Tiens! une VelSatis à côté de la Cougar. Ça aussi ça se voit pas beaucoup ici.
Tiens! une VelSatis à côté de la Cougar. Ça aussi ça se voit pas beaucoup ici.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
j'ai croisé une grise dimanche dernier à Hagondange aussi c'était toi? près de la mairieFrancky548 a écrit :gregcor16 a écrit :J'ai croisé une Cougar verte en fin d'après midi a Hagondange (57300), elle m'a fait un appel de phare. Toujours pas l'un d'entre vous ?
Possible, tu n'as pas reconnu l'aileron que si peu de monde apprécie...
Fais moi signe la prochaine fois que tu viens dans le coin ???
J'ai aujourd'hui croisé 2 fois la même Cougar verte dans Marange Silvange.
C'était la même verte que la dernière fois.
http://forum.planetecougar.com/photos-de-ma-Cougar-maj-13-1O-10-page-1-t2546.html
-
- Chat
A non ce n'était pas moi cette fois ci je doute que j'y retourne de si tot le seule personne que je connaissais là bas à déménagégregcor16 a écrit :j'ai croisé une grise dimanche dernier à Hagondange aussi c'était toi? près de la mairieFrancky548 a écrit :gregcor16 a écrit :J'ai croisé une Cougar verte en fin d'après midi a Hagondange (57300), elle m'a fait un appel de phare. Toujours pas l'un d'entre vous ?
Possible, tu n'as pas reconnu l'aileron que si peu de monde apprécie...
Fais moi signe la prochaine fois que tu viens dans le coin ???
J'ai aujourd'hui croisé 2 fois la même Cougar verte dans Marange Silvange.
C'était la même verte que la dernière fois.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Hello, c'est la copine à cougar77
Je me permet de poster cette photo car je trouve qu'il y a quelque chose de particulier mais quoi ?...
Oh c'est facile, elle est en premier plan... Et elle est rouge ! Ca se repère !
Bon, pour ceux qui n'ont pas trouvé, j'ai fait un petit zoom...
Etant en formation en alternance, je me rend une semaine par mois à poissy et à chaque fois que j'y vais, sur le chemin du retour et dans le RER, je la vois sur ce parking (ca m'est déjà arriver de la voir le matin aussi) ! Pour la voir, il faut par contre que je sois dans un train double pour pouvoir me mettre à l'étage car elle est toujours garé proche du muret. Depuis longtemps je voulais la prendre en photo mais c'est pas évident car il faut la repérer de loin et la pointer dans l'objectif du téléphone au bon moment. Et surtout, il faut y penser et avoir la bonne place !
En fait, à la base, j'ai le temps de la prendre en photo une fois repérée car le parking se trouve juste à coté de la gare. Donc le train est tout juste en train de prendre de la vitesse et ne vas pas vite Le tout, c'est d'arriver à la pointer !
Désolé, j'avais pas le bras assez long pour déposer une carte de visite... A moins que ce soit quelqu'un du forum ?
Je me permet de poster cette photo car je trouve qu'il y a quelque chose de particulier mais quoi ?...
Oh c'est facile, elle est en premier plan... Et elle est rouge ! Ca se repère !
Bon, pour ceux qui n'ont pas trouvé, j'ai fait un petit zoom...
Etant en formation en alternance, je me rend une semaine par mois à poissy et à chaque fois que j'y vais, sur le chemin du retour et dans le RER, je la vois sur ce parking (ca m'est déjà arriver de la voir le matin aussi) ! Pour la voir, il faut par contre que je sois dans un train double pour pouvoir me mettre à l'étage car elle est toujours garé proche du muret. Depuis longtemps je voulais la prendre en photo mais c'est pas évident car il faut la repérer de loin et la pointer dans l'objectif du téléphone au bon moment. Et surtout, il faut y penser et avoir la bonne place !
En fait, à la base, j'ai le temps de la prendre en photo une fois repérée car le parking se trouve juste à coté de la gare. Donc le train est tout juste en train de prendre de la vitesse et ne vas pas vite Le tout, c'est d'arriver à la pointer !
Désolé, j'avais pas le bras assez long pour déposer une carte de visite... A moins que ce soit quelqu'un du forum ?
Franck
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Croisée aujourd'hui à Rouen 2 Cougar, une verte SC 76 et une grise VB 76.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD