Photos de ma nouvelle acquisition
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L 1999
j'ai mis ma Cougar mardi dernier chez Ford pour reprogrammer une clé que j'ai acheté chez eux la semaine d'avant , car j'en n'avez une mais très usé et en plus l'ancien propriétaire a perdu la deuxième qui était celle avec la télecommande , donc j'en n'ai r'acheté une avec une télécommande , et surprise la porte conducteur fonctionne pas avec la télecommande (mais fonctionne manuellement ) sinon ca fonctionne pour le coffre et pour activé l'alarme , en fait quand je veut fermé avec la télécommande ou manuellement par la porte passager la centralisation se ferme et s'ouffre aussitot, donc faut que je ferme manuellement par la porte conducteur et la tout fonctionne parfaitement . prix de la clé avec la reprogrammation : 173 euros.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Ce weekend j´ai fais la même chose. Je me suis acheté un produit qui nettoie les tâches de goudron et autres et ma Coug est toute jolie maintenant! Surtout les jantes! Elles sont beaucoup plus brillantes!samuel Ford a écrit :va falloir que je prenne des photos de l'intérieur , et de les mettre sur ce site
sinon ca se voit pas trop sur les photos mais mes jante sont un peu habimé surtout une (acheté comme ca) et celle a l'avant avec pas mal de goudron (ou autre) pres des branches que j'arrive pas a r'avoir bizard sur la carrosserie j'ai réussi a tout r'avoir sans probleme ( nettoyant goudron écauto power, marche trop bien comme le nettoyant vitre d'ailleur
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Apprenti Cougar
y'a juste le compartiment moteur que je nettoie pas sinon le reste c'est nickel , aspirateur et les plastique intérieur au swiffer tres souvent et l'extérieur au karcher minimum une fois par semaine , sans mettre la pression (pas appuyer sur la gachette) avec du produit sur les chose qui tienne dur comme insecte , boue ... comme ca pas besoin de frotter .
-
- Apprenti Cougar
j'habite a pirou , la voiture je l'ai acheté pres des pieux
c'est ce que je fais sur la mienne karcher 1fois par semaine aussi minimum je suis très maniaque sur ma voiture.
ah, ok moi j'habite pas loin de bricquebec plus exactement st jacques de néhou je sais pas si tu connais
Edit Francky : évite les "c" à la place de "c'est" ou "sais" STP
ah, ok moi j'habite pas loin de bricquebec plus exactement st jacques de néhou je sais pas si tu connais
Edit Francky : évite les "c" à la place de "c'est" ou "sais" STP
-
- Apprenti Cougar
non connais pas, t'as une Cougar comme voiture !! sinon t'es sûr que c'est la mienne que tu voyais à bricquebec car il y en a une au pieux qui était d'ailleurs aussi en vente. facile à reconnaitre la mienne n'a pas les jante d'origine alors que celle des pieux oui
autant pour moi je viens de voir que t'es nouveau sur le site , donc t'as une Cougar .
autant pour moi je viens de voir que t'es nouveau sur le site , donc t'as une Cougar .
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
samuel Ford a écrit : et l'extérieur au karcher minimum une fois par semaine ,
Essaye avec un seau, une eponge et un shampooing voiture, tu verras c´est mieux.
Je n´aime pas trop les karchers ou autre machines pour laver les carrosseries des voitures.
-
- Apprenti Cougar
je sais que c'est mieux mais j'ai pas de robinet dehors et en plus l'eau de la maison est tres calcaire et pas le karcher mais de toute facon je m'est jamais la pression , juste le jet ( j'appuis pas sur la gachette) , et avec du produit pour les insecte et boue ou autre qui tien bien ( nettoyant insecte gs27 marche pour tout ca) et du produit pour les jante , comme ca rien n'a frotter juste le jet de pres , juste assez puissant pour nettoyé (mousse) et rincer sans habimer la peinture , je vais toujours au meme centre de lavage . et je le fait minimum une fois par semaine .
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
non ce n'est pas mieux...samuel Ford a écrit :je sais que c'est mieux mais j'ai pas de robinet dehors
Ce que BEAUCOUP ne savent pas, c'est que, en théorie, il est interdit de laver sa voiture chez soi !
La raison est l'absence de retraitement des hydrocarbures qui, lors du lavage sont décrochés de la voiture, sont concentrés et polluent la terre, avec, éventuellement une incidence sur les nappes phréatiques (qui sont nos sources d'alimentation ).
L'amende potentielle est un multiple de la taxe foncière
Dans les centres autos, les polluants sont collectés et souvent, l'eau est recyclée.
De plus, le fait de payer à l'unité "oblige" à ne pas utiliser beaucoup d'eau, contrairement à ce que l'on fait chez soi... C'est un geste pour sauver un peu d'eau (dont certains n'ont pas l'accès ne serait-ce que pour boire A méditer ! )
C'était la minute écologique
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
C´est ce que j´allais dire...GabmaxXx a écrit :C'était la minute écologique
Mais dans ce cas là, tu devrais échanger ton félin pollueur par une Prius par exemple.
Le 2l je ne sais plus, mais le V6 crache 225g/km de CO2.
Néanmoins c´est tout vrai ce que tu as dis. Moi-même je gaspille des litres et des litres d´eau pour une voiture, tandis que d´autres n´en on même pas pour boire..
-
- Apprenti Cougar
le semaine prochaine je vais avoir mes jante de 17 que j'ai commandé cette semaine a feu vert car les mienne en 17 aussi sont un peu habimé , je voulais des origine de Cougar avec l'inscription Cougar mais impossible a trouver dans ma région donc j'ai commandé ces jante la : césam modèle motégi pour 314 euros.
-
- Apprenti Cougar
enfin les meme mais pour Ford Cougar!!!