On dirait ma sellerie
Par contre, effectivement c'est assez bizarre ces éléments peints en orange, surtout les caches-écrous des roues
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Et c'est quoi les plastiques partout sur ta voiture ? Tu as croisé une armée de Playmobiles ?
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
vous n'en aviez jamais vu comme sa! pour le orange, en fait c'est du rouge un peut space (fait par l'ancien proprio), je compte les repeindre en noir voir une autre couleur (dites moi ce que vous en pensez).
pour les cache écrous je repeindrais sûrement en gris (d'origine). et pour les prises d'air sur le capot, bah je croit que sa va rester comme sa!
Le cuir je pense que c'est celui qui équipe les Cougar V6 je ne sait pas, les coutures sont bleues!
fquentin77 a écrit :
sais-tu qu'il y a un meeting tuning du 3 au 4 avril à blois! tu pourrais peut-être nous organiser une rencontre!
Ah non, je l'ignorais totalement !
fquentin77 a écrit :
Alors rencontre ou pas rencontre?
Si tu descends, fais-moi signe
Je ne suis pas spécialement attiré par ce genre d'expo, mais on peut éventuellement se rencontrer, selon l'heure
@Quentin : pourrais-tu faire des photos de ta sellerie et en particulier des sièges avant et des garnitures de portes STP ? As-tu des étiquettes "leather by Connoly" sur les portes ?
Sais-tu si ta Cougar vient de l'Essonne ?
J'ai acheté la mienne à Lisses et j'ai aussi une sellerie cuir gris clair (avec des coutures blanches) réalisée par un sellier du 91.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky a écrit :@Quentin : pourrais-tu faire des photos de ta sellerie et en particulier des sièges avant et des garnitures de portes STP ? As-tu des étiquettes "leather by Connoly" sur les portes ?
Sais-tu si ta Cougar vient de l'Essonne ?
J'ai acheté la mienne à Lisses et j'ai aussi une sellerie cuir gris clair (avec des coutures blanches) réalisée par un sellier du 91.
elle viens du 91! je regarderais mais pour l'instant, pas vu cette étiquette!