Cougar rencontrées
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je précises également qu'il y a 2 mustangs dans les environs de chez moi. Les 2 mêmes et en plus même couleur
EDIT de Val : Chez moi aussi il y en a une que je voie parfois garée sur l'une des places devant mon immeuble, elle est blanche ! J'en ai vue une autre, rouge, dans les environs de la où je bosse (ca reste donc pas loin de chez moi) mais je ne l'ai pas revue depuis un moment
EDIT de Val : Chez moi aussi il y en a une que je voie parfois garée sur l'une des places devant mon immeuble, elle est blanche ! J'en ai vue une autre, rouge, dans les environs de la où je bosse (ca reste donc pas loin de chez moi) mais je ne l'ai pas revue depuis un moment
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Pourquoi on a moins de chance de croiser une Cougar quand on roule en Cougar ?Cougar77 a écrit :Pas autant que ca pour notre part, car pour en voir, il faut prendre une autre voiture que la Cougar ou être à pied ! Et comme nous sommes souvent en Cougar, on a beaucoup moins de chance d'en rencontrer...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
le Cougar est un animal solitaire!!!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Parcequ'a tous les coups, quand tu vois une Cougar, tu n'a pas le cul dans la tienne ! C'est la poisse qu'on à tous !franckyrocky a écrit :Pourquoi on a moins de chance de croiser une Cougar quand on roule en Cougar ?Cougar77 a écrit :Pas autant que ca pour notre part, car pour en voir, il faut prendre une autre voiture que la Cougar ou être à pied ! Et comme nous sommes souvent en Cougar, on a beaucoup moins de chance d'en rencontrer...
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
Voilà, Truff m'a devancé, c'est tout à fait ça !
C'est bien la poisse qu'on à tous ! En tout cas, Franck et moi, on l'a bien cette poisse ! On rencontre des Cougar "surtout" quand on roule dans une autre voiture... Dès qu'on est en Cougar, c'est rare qu'on ait la chance d'en rencontrer une. Justement, je disais précédemment que si Franck en rencontre à avec la sienne (même si ca reste rare) le plus souvent, je ne suis pas avec lui Et les rares fois où Franck change subitement de voiture, paf, une Cougar ! Voilà une preuve que je rappelle, recemment, c'est à dire la semaine dernière (titine était resté au garage car la peinture des étriers n'était pas sèche), il rencontre DEUX cougars ! Je disais aussi que ca m'arrive d'en rencontrer de mon coté, mais rarement, quand je ne suis pas avec Franck et donc sans Cougar, tout comme dernièrement (aujourd'hui et à poissy)
En clair, parmis toutes les cougars qu'on a rencontré jusqu'a maintenant, la grande majorité, c'était surtout sans notre félin (ou sans moi )
C'est bien la poisse qu'on à tous ! En tout cas, Franck et moi, on l'a bien cette poisse ! On rencontre des Cougar "surtout" quand on roule dans une autre voiture... Dès qu'on est en Cougar, c'est rare qu'on ait la chance d'en rencontrer une. Justement, je disais précédemment que si Franck en rencontre à avec la sienne (même si ca reste rare) le plus souvent, je ne suis pas avec lui Et les rares fois où Franck change subitement de voiture, paf, une Cougar ! Voilà une preuve que je rappelle, recemment, c'est à dire la semaine dernière (titine était resté au garage car la peinture des étriers n'était pas sèche), il rencontre DEUX cougars ! Je disais aussi que ca m'arrive d'en rencontrer de mon coté, mais rarement, quand je ne suis pas avec Franck et donc sans Cougar, tout comme dernièrement (aujourd'hui et à poissy)
En clair, parmis toutes les cougars qu'on a rencontré jusqu'a maintenant, la grande majorité, c'était surtout sans notre félin (ou sans moi )
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
La seule fois que je me suis croisé avec une autre Cougar...oupss, je voulais dire (que j´ai croisé) , c´était justement de cette façon-là, avec ma Cougar. Quand on croise une autre Cougar grise comme la mienne....ahlala...Cougar77 a écrit : C'est ca que j'aime bien, rencontrer une Cougar avec la notre, qu'il nous voit et nous fasse signe Malheureusement, c'est rare, surtout quand moi je suis passagère
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
aujourd'hui j'ai vue un Cougar V6 gris immatriculé en 31 quand j' amené mon félin a Ford lui il en sortait
c'est la première fois que je vois un Cougar (d'aussi prés) quand je suis assis dans la mienne car comme vous l' avez tous dit avant on a jamais la chance d'en voir quand on est dans la notre malheureusement :/
c'est la première fois que je vois un Cougar (d'aussi prés) quand je suis assis dans la mienne car comme vous l' avez tous dit avant on a jamais la chance d'en voir quand on est dans la notre malheureusement :/
-
- Cougar en furie
Ma mère m'a dit ce soir qu'elle avait vu une Cougar grise à moussy le neuf ce soir vers 17h30
Quand je vous dis qu'il y en a qui traine autour de chez moi c'est pas une blague
Quand je vous dis qu'il y en a qui traine autour de chez moi c'est pas une blague
Modifié en dernier par Cougar77 le 25 mars 2010 10:08, modifié 1 fois.
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Ben pour moi, c´est toujours pareil...kedal.. Rien de rien!
J´en ai croisé une l´autre jour et puis plus rien...
Parcontre j´ai vu ça et dernièrement j´en vois assez fréquemment, mais elle était espagnole:
J´en ai croisé une l´autre jour et puis plus rien...
Parcontre j´ai vu ça et dernièrement j´en vois assez fréquemment, mais elle était espagnole:
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Elle a les jantes du V6 mais aucune indication à l'arrière.
Jantes changées ou V6 camoufflé?
Jantes changées ou V6 camoufflé?
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Je sais pas...
Á ce que je vois tu t´y connais en Progar....heu je voulais dire Probe!
Á ce que je vois tu t´y connais en Progar....heu je voulais dire Probe!
-
- Cougar en furie
Disons que je m'y suis une peu "frotté"
Death's Kiss
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Ah oui?
Tu as déjà voulu l´achetée?
Tu as déjà voulu l´achetée?
-
- Cougar en furie
Pas tout à fait. Certains comprendront mais évitons de partir sur un hors sujet...
Death's Kiss
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Bien rattrapéDeath's Kiss a écrit :Pas tout à fait. Certains comprendront mais évitons de partir sur un hors sujet...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------