Encore un documentaire qui nous révèles, une fois de plus, le monde où nous vivons......
Bandes de connards!!!
Vidéo d´un massacre de baleines et de dauphins au Danemark:
Trailer HD de The Cove - La Baie de la honte:
The cove - La baie de la honte
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Ah non pas ça David, les dauphins, c'est ma grande passion !!!
Quels bandes de salauds !!! Quand je pense aussi au massacre des chiens et chats (d'autres animaux aussi) qu'ils font dans les pays comme la chine !! (Val)
Quels bandes de salauds !!! Quand je pense aussi au massacre des chiens et chats (d'autres animaux aussi) qu'ils font dans les pays comme la chine !! (Val)
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Moi aussi ça me révolte énormément!
Le problème qui se pose tout le temps, dans ce genre de situation, c´est que la plupart des fois, les gouvernements n´agissent jamais du fait que ces activités, emploi énormément de gens. C´est un peu comme les corridas de taureaux sur la péninsule ibérique. Que ce soit au Portugal ou en Espagne, ça existera toujours...
Tout d´abord parce que ça fait partie de la culture à la con qu´on ces 2 pays latins et après parce que les gens adore voir ce genre de spectacle dégueulasse. J´aimerai bien que ce soit ces gens-là, qu´on foutent sur l´arène pour leur montrer la souffrance d´un «spectacle» à la con comme celui-ci!
Désolé pour ceux qui apprécie les corridas...
Un jour la Nature se vengera de l´Homme.
Le problème qui se pose tout le temps, dans ce genre de situation, c´est que la plupart des fois, les gouvernements n´agissent jamais du fait que ces activités, emploi énormément de gens. C´est un peu comme les corridas de taureaux sur la péninsule ibérique. Que ce soit au Portugal ou en Espagne, ça existera toujours...
Tout d´abord parce que ça fait partie de la culture à la con qu´on ces 2 pays latins et après parce que les gens adore voir ce genre de spectacle dégueulasse. J´aimerai bien que ce soit ces gens-là, qu´on foutent sur l´arène pour leur montrer la souffrance d´un «spectacle» à la con comme celui-ci!
Désolé pour ceux qui apprécie les corridas...
Un jour la Nature se vengera de l´Homme.
-
- Cougar en furie
J'espère que la Nature se vengera !
Pfff tu as bien raison, ca demande trop de "mobilisations" pour eux pour arreter ce massacre ! Moi aussi je suis contre les corridas !!
Moi, tous ces gens là, je ne les tuerai pas, c'est bien trop gentil ! Je les ferais bien souffir avant !! Et là, j'admirerai le spectacle !
Pfff tu as bien raison, ca demande trop de "mobilisations" pour eux pour arreter ce massacre ! Moi aussi je suis contre les corridas !!
Moi, tous ces gens là, je ne les tuerai pas, c'est bien trop gentil ! Je les ferais bien souffir avant !! Et là, j'admirerai le spectacle !
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Je suis pas sûr que je serais capable de le voir
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
C´est vrai que c´est assez choquant, mais je pense que ça ferais du bien à pas mal de monde de voir ce genre de choses.
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Vous n'aviez jamais vu ces images ? elles ont fait le tour du net y'a quelques mois...
Une belle brochette de connards en effet.
(Y'a une musique de FF7 a la fin !)
Voici quelques explications...
http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-a ... iles-feroe
Une belle brochette de connards en effet.
(Y'a une musique de FF7 a la fin !)
Voici quelques explications...
http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-a ... iles-feroe
Bourgogne Libre !
-
- Cougar en furie
J'avais déjà vu ce genre de vidéo oui (enfin appercu car je veut pas voir ca...) et je sais que les dauphins sont menacés !
Je m'en remettrai jamais de ce genre de massacres !
PS truff' : Il y a une musique de FF7 ? J'adore les musiques de ce jeu ! Même si au départ j'y jouait pas trop car j'étais plus jeune et bête pour ce genre de jeux... Maintenant, je suis sur le 13 et je le lâche plus ! Il est génial !!
Val.
Je m'en remettrai jamais de ce genre de massacres !
PS truff' : Il y a une musique de FF7 ? J'adore les musiques de ce jeu ! Même si au départ j'y jouait pas trop car j'étais plus jeune et bête pour ce genre de jeux... Maintenant, je suis sur le 13 et je le lâche plus ! Il est génial !!
Val.
Franck