Bon ben voilà.....
J´ai fais un truc que je n´aurai jamais pensé faire...................
J´ai pas résisté à cette offre...
J´ai vendu ma jolie Coug........................................
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Il fallait bien que ça m´arrive un jour..... Aujourd´hui je me suis fais allumé...
Elle me dis qu´au lieu de rester au lit, je me lève constamment pendant la nuit à cause du forum....
Moi aussi je peux faire le comparatif Cougar vs Kuga, mon voisin a un Kuga . Et ça peut-être pratique pour faire teinter des vitre chez Glastint car ils confondent aussi avec Kuga et ça coûte moi cher de teinter un Kuga que de teinter une Cougar.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
C'est déjà fait , il a résisté à l'accelération jusqu'à 4000tr/min mais après la V6 à fait la différence ainsi que le poids du kuga qui est plus élevé. Chez nous on prononce Kouga.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
Je viens juste de voir ces spécifications sur Wikipédia et il a quand même 136 ch! Et c´est le plus petit moteur!
En plus c´est du mazout, ça doit pas être facil à se le prendre celui-là!
Sinon il y a aussi le 2.5l 200 ch!