Les Cougar ce sont ces femmes aisées (chefs d'entreprises, professions libérales...) qui fraîchement séparées, sont à la conquête d'un jeune homme âgée de 20 / 30 ans. Par exemple nous avons chez les peoples : Demi Moore ou Madonna. C'est très tendance !!
Vous avez certainement du entendre parler des soirées Cougar dans les actualités : sur les blogs, sur les sites d'actus, à la télévision : Le Figaro, ELLE, Direct Soir ou encore dans une série TV : Cougar Town (avec Courtney Cox).
Lundi sur Haute Définition, la nouvelle émission de TF1, le thème des femmes Cougar a été abordé. Sur le site Clubic.com (et d'autre) : idem. Du coup, Il y'a eu un pic dans les statistiques de visites de Planète Cougar ce qui à amené le compteur du nombre d’utilisateurs simultané sur le forum à 120. Cougar 77 m'a averti de cette valeur qui semblait suspecte : un bug ?!, un pirate ?!.... J'ai réinitialisé le compteur et nous en avons conclu à un bug...
Ce soir en consultant les statistiques, je remarque une courbe de visite inhabituelle et surtout des mots clés que je n'ai pas l'habitude de voir : rencontre de Cougar gratuite, soirée Cougar, site de rencontre Cougar, soirées Cougar paris, rencontre Cougar gratuit, Cougar rencontre paris, rencontre femme Cougar ou encore annonce femmes Cougar
Tout ça pour dire que ce phénomène à l'air d'attiser la curiosité et que si vous n'aviez pas d'idée de site internet...maintenant si...
Quelques liens :
C'est quoi une "femme Cougar" ?
un site propose la chasse au Cougar !
Laurence Ferrari reconnaît être une Cougar

Retrouvez la