[Meeting National] Troyes - 08/05/10
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
C'est plus fort que vous, faut toujours que vous partiez en HS?!!
J'ai mis une surveillance sur ce topic et à chaque fois que je reçois un mail, je me dis "chouette un nouvel inscrit?" ..... et non... toujours les mêmes qui papotent
J'ai mis une surveillance sur ce topic et à chaque fois que je reçois un mail, je me dis "chouette un nouvel inscrit?" ..... et non... toujours les mêmes qui papotent
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
désolé, mais mes finances ne me permettront pas de faire le quad.....
je suis toujours de la partie mais en spectateur...
je suis toujours de la partie mais en spectateur...
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Cougar77 a écrit :Une fois j'avais commencé celle de rigel mais j'ai pas eu le temps de finir
N'est-ce pas céline
Oui mais je venais de la laver, heureusement que je ne me vexe pas vite très cher
Et non Kanedaa, pas encore de nouvel inscrit
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
je ne sais pas si Cougar76520 vient ? (Mickaël as-tu une idée sur ta presence ?), peut-etre que Fquentin77 est interressé (j'espere le voir a Auxerre le 18/04)
Fred
Infos pour le Quad :
Chaque personne roulera 1h.
Il y aura des gens en 125cm3 qui se partageront le Quad sur 2h (1h chacun) et des couples en 350cm3 pour 1h (les passagers ne conduisant pas).
Par Quad, cela vous coûtera 60€, soit 30€ par personne.
Sachant qu'il y a tout de même une certaine somme à avancer, je vous demanderai de me payer votre part dès aujourd'hui, cela nous servira aussi de confirmation définitive à votre venue.
Si jamais vous annulez tardivement, Planete Puma ne pourra pas forcément vous rembourser (suivant la négociation avec le prestataire...).
Je tenais à vous préciser cela, car ce sera nos sous à nous sinon qui seront dépensés!
J'ai mis en section privée de Planète Puma mes coordonnées pour m'envoyer votre paiement (j'accepte chèque, paypal ou virement bancaire). Pour ceux qui ne sont pas inscrits chez nous, ça serait cool qu'une âme charitable leur transmette par MP
Le meeting est dans 1 mois, soyez sympas, ne trainez pas trop
Chaque personne roulera 1h.
Il y aura des gens en 125cm3 qui se partageront le Quad sur 2h (1h chacun) et des couples en 350cm3 pour 1h (les passagers ne conduisant pas).
Par Quad, cela vous coûtera 60€, soit 30€ par personne.
Sachant qu'il y a tout de même une certaine somme à avancer, je vous demanderai de me payer votre part dès aujourd'hui, cela nous servira aussi de confirmation définitive à votre venue.
Si jamais vous annulez tardivement, Planete Puma ne pourra pas forcément vous rembourser (suivant la négociation avec le prestataire...).
Je tenais à vous préciser cela, car ce sera nos sous à nous sinon qui seront dépensés!
J'ai mis en section privée de Planète Puma mes coordonnées pour m'envoyer votre paiement (j'accepte chèque, paypal ou virement bancaire). Pour ceux qui ne sont pas inscrits chez nous, ça serait cool qu'une âme charitable leur transmette par MP
Le meeting est dans 1 mois, soyez sympas, ne trainez pas trop
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Je serai parmi vous le Dimanche 9 Mai à Troyes.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Cougar77 a écrit :Death's Kiss veux tu que je te tel le 08 Mai à 9h00 pour ne pas oublier de te lever et venir au meeting
T'en as d'autres des comme ça?
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Bah tu peux la garder, je ne t'en voudrais pasCougar77 a écrit :oui encore une en réserve
Death's Kiss
-
- Cougar en furie
Tu pourrai aussi venir une semaine trop tot comme BacouzDeath's Kiss a écrit :Cougar77 a écrit :Death's Kiss veux tu que je te tel le 08 Mai à 9h00 pour ne pas oublier de te lever et venir au meeting
T'en as d'autres des comme ça?
Fred
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Rhoooo il y avait longtemps ...
Et le quadragénaire, il va se calmer !
D'abord, je venais faire une reconnaissance, une sorte de répétition une semaine avant.
Et j'ai dû annuler la semaine dîtes .... Juste pas de chance.
Quoi ? C'est pas crédible ????
Cela dit je suis toujours à l'heure, moi ...
Et le quadragénaire, il va se calmer !
D'abord, je venais faire une reconnaissance, une sorte de répétition une semaine avant.
Et j'ai dû annuler la semaine dîtes .... Juste pas de chance.
Quoi ? C'est pas crédible ????
Cela dit je suis toujours à l'heure, moi ...
Wouhaouavroumm
-
- Cougar en furie
Avez vous pensé a reserver votre chambre d'hôtel ? (attention week-end avec jour férié, Troyes= magasins d'usines = monde)
J'ai pris une chambre (3 lits simples) si certains veulent partager les frais, il y a 2 lits de libres.
Plus que 3 semaines avant le meeting, pour les nouveaux, c'est l'occasion de rencontrer des membres.
J'ai pris une chambre (3 lits simples) si certains veulent partager les frais, il y a 2 lits de libres.
Plus que 3 semaines avant le meeting, pour les nouveaux, c'est l'occasion de rencontrer des membres.
Fred