Quelle huile moteur?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
ne t'inquiètes pas, je connais bien Ford
si tu en prends soin, tout ira bien
si tu en prends soin, tout ira bien
salut a tous , moi personnellement j'ai une zx essence , et je mets de la 10w 40 castrol vers l'été et de la 5w30 castrol pour l'hiver , donc je pense que je ferais pareil pour la Cougar .
la vidange vient d'être faite quand je l'ai acheté , elle as était faite avec de la penzoil 10w40
la vidange vient d'être faite quand je l'ai acheté , elle as était faite avec de la penzoil 10w40
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Sinon de la 5w40 conviendra très bien
Et pense à changer le filtre à chaque fois, c'est mieux
Et pense à changer le filtre à chaque fois, c'est mieux
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
t'inquiète pas c'est bon franckyrocky , c'est ce que je fait sur ma zx , puis je mets pas de la merde , huile castrol , filtre purflux , bougie irridium donc la Cougar auras le même traitement , par contre je suis pas encore assez riche pour aller faire mes pleins a total avec de l'excellium
-
- Chat
alors fais ton plein chez elf ou esso
d'ailleurs, par chez moi, toutes les stations total viennent de passer au discount: même prix qu'en grandes surfaces
d'ailleurs, par chez moi, toutes les stations total viennent de passer au discount: même prix qu'en grandes surfaces
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Pareil par ici!!!!
Alors elle marche au 98...
Alors elle marche au 98...
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
-
- Chat
vous pouvez mettre de l'e10 les gars
ha oui bas dis donc , c'est vraiment ragant sa , moi par chez moi , on as toujours le sans plmob 95 dans les stations total , je ferais bien mon plein a esso ou elf , sauf que dans ma normandie c'est pas ce qui cours comme stations . je trouve qu'un véhicule essence roule mieux avec du 95 plutôt qu'avec du 98 , enfin c'est mon opinion car ma zx et la Cougar quand y'avais du 98 dedans c'était pas térrible .
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Par chez moi sur Rouen on trouve pas mal de station Elf et Esso.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Chat
l'e10 va très bien dans un Cougar: on parle pas d'une vieille guimbarde des 70'sCougar77 a écrit :Nos félins ne sont pas prévus pour l'E10 mais plus pour le 95 E5 ou le 98
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Ils ne sont pas prévus pour le 98 non plus... la préco c'est 95. Mais l'E10, c'est du 95 avec 10% d'éthanol, c'est tout, donc pas de raisons que j'en mette pas... en plus, ca décrasse un peu !
Bourgogne Libre !