problème pour mon KAD
comment avez vous branché l' entrée d'air prise à l' avant de la voiture??? où l' avez vous passée ??? car il n' y a pas trop de place la dessous
et l'entrée pour prendre l'air juste un tuyau ou une coque de rétro ou autre chose identique pour gaver le tuyau ??
KAD
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- Cougar Experimenté
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Oui, c'est galère !
Nous n'avons pas le même moteur donc les conditions sont un peu différentes (en particulier la localisation du papillon d'où tout part) mais le soucis reste le même "où piquer une écope en face avant" puis "par où passer la gaine d'air".
Pour la localisation de l'écope, je pense que sur la grille (entre les 2 antibrouillard) c'est pas mal (un peu bas peut être)...
Par contre pour le cheminement... sans "relocaliser" la batterie (ou la boite à fusible) ben c'est chaud !
Nous n'avons pas le même moteur donc les conditions sont un peu différentes (en particulier la localisation du papillon d'où tout part) mais le soucis reste le même "où piquer une écope en face avant" puis "par où passer la gaine d'air".
Pour la localisation de l'écope, je pense que sur la grille (entre les 2 antibrouillard) c'est pas mal (un peu bas peut être)...
Par contre pour le cheminement... sans "relocaliser" la batterie (ou la boite à fusible) ben c'est chaud !
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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oui étant donnée que nos moteur sont diffèrent la place n'est pas la même
moi j'ai pensé passé sous la batterie mais le tuyau d' entrée d' air collerais au radiateur mais je ne sait pas si cela risque ou pas
car après une coque de rétro comme je le disais avant est impossible la grille ne supporterais pas le poids je pense
moi j'ai pensé passé sous la batterie mais le tuyau d' entrée d' air collerais au radiateur mais je ne sait pas si cela risque ou pas
car après une coque de rétro comme je le disais avant est impossible la grille ne supporterais pas le poids je pense
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- Cougar Experimenté
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Pour l'écope (ou la coque de rétro au choix) je pense que ce n'est pas trop une question de poids sur la grille mais plutôt d'effort... car les quelques grammes de l'écope (et de sa gaine) ne seront pas grand chose comparés aux efforts aérodynamique à haute vitesse.
Il faut toute fois en tenir compte en effet !
Il faut toute fois en tenir compte en effet !
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
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capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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