Change ton appareil photo... Les clichés sont vraiment pourris !
A moins que... ce ne soit de... heu... de "l'art" ?
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Ca c'est un filtre qui donne un effet pseudo "dessin au crayon" (Photofiltre ???)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky a écrit :Ca c'est un filtre qui donne un effet pseudo "dessin au crayon" (Photofiltre ???)
Ma remarque était ironique... (regarde la 2ème phrase)
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Tiens, moi qui voulait m´acheté des écrous anti-vol Ford sur E-bay, voilà ce que je trouve au fond du coffre à côté de la roue de secours; cette petite boite. Je savais même pas que l´ancien propriétaire en avait acheté.
Ah oui, c´est vrai! Et voilà le petit extincteur que je me suis acheté.
franckyrocky a écrit :Justement, pour le pare-soleil je trouve ça pas mal quand on n'a pas de vitres sur-teintées.
Sais-tu que sur le catalogue d'accessoires anglais, il y avait un pare-soleil arrière (mais en une seule pièce) ?
Mes pare-soleil sont également en une seule pièce, mais 2 rideaux au lieu d´un seul.