que pensez vous des suspensions pneumatiques????
pratique certes mais problème d' installations
quelqu'un en a déjà installé??? es ce facile ou pas ???
car je veut être rabaisser mais arracher on pare choc o moindre dos d' âne c' est pas cool
Avis des cougaristes sur la suspension pneumatique
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Je n´aime pas du tout ce genre de suspension! Ma copine a ce système sur sa voiture et ça couine de partout!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
1 - Met un titre plus évocateur pour ton post (je l'ai modifié mais à ton aise pour le changer)
2 - Supprime les abréviations et soigne l'orthographe (on ne le dira jamais assez )
Suspension pneumatique : très pratique pour faire varier la hauteur de caisse. Mais certainement très difficile à maintenir sur du long terme. Quant à l'installation, j'avoue ne pas savoir la difficulté de l'opération, mais j'imagine qu'elle doit être conséquente
2 - Supprime les abréviations et soigne l'orthographe (on ne le dira jamais assez )
Suspension pneumatique : très pratique pour faire varier la hauteur de caisse. Mais certainement très difficile à maintenir sur du long terme. Quant à l'installation, j'avoue ne pas savoir la difficulté de l'opération, mais j'imagine qu'elle doit être conséquente
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Je ne suis pas pour les rabaissements, mais dans ce cas-là, des ressorts un tout petit peu plus courts et je pense que ça suffirait et ça ne te reviendrai pas excessivement cher.
Mais sinon, pour ma part, je ne le ferai pas! C´est vrai, qu´esthétiquement, ça pourrai être plus beau à voir, mais je vois beaucoup de «rabaissement» de suspension dans le coin et ça ne donne que des problèmes
Mais sinon, pour ma part, je ne le ferai pas! C´est vrai, qu´esthétiquement, ça pourrai être plus beau à voir, mais je vois beaucoup de «rabaissement» de suspension dans le coin et ça ne donne que des problèmes
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
je sais que rabaisser il y a des problèmes niveau confort et c'est vraie que le rabaissement abime pas mal la voiture mais je pense que le pneumatique sa peut quand mêmes économisé quelque pare choc car je pense que certain on déjà du en arraché en passant sur des ralentisseurs et je préfèrerais evité de refaire mon pare choc toutes les semaines
en tant que conducteur routier je peut dire que c'est bien car mon camion en est équipé or sur une voiture je ne sait pas si ça tient bien la route niveau comportement et en longévité si ça vaut le cout de mettre par exemple 1400$ avec le compresseur si ça ne tient que 2 ou 3 mois
en tant que conducteur routier je peut dire que c'est bien car mon camion en est équipé or sur une voiture je ne sait pas si ça tient bien la route niveau comportement et en longévité si ça vaut le cout de mettre par exemple 1400$ avec le compresseur si ça ne tient que 2 ou 3 mois
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2l 1999
Salut, pour avoir eu les ressorts et maintenant les pneumatiques,je te dis tout de suite qu'il y a une grosse différence et en prix et en travail.Pour le réglage des pneumatiques, j'ai du prendre des ressorts courts et les coupés.
Sinon niveau confort j'ai installé le capteur digital qui enregistre la pression idéal.
Sinon niveau confort j'ai installé le capteur digital qui enregistre la pression idéal.