Night Watch / Day Watch

Vous avez vu un film qui vous plait ? ou alors que vous detestez ? venez en parler !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

17 avr. 2010 00:06

En voilà une belle curiosité !
J'ai acheté le coffret des 2 titres en BD sans exactement savoir à quoi s'attendre...
Eh bien c'est une sacrée surprise :W
Tout d'abord, cette trilogie (le 2ème opus compte pour deux ! :shock: ) est d'origine... Russe :?:

Toute l'action se passe donc en Russie entre 1992 et 2004.
L'action principale est la dualité entre le Bien et le Mal, entre l'Ombre et la Lumière.
Après des siècles de lutte, les 2 parties étant d'égale force, une trêve a été observée par les 2 camps pendant plusieurs siècles...
Les gardiens de la Lumière sont appelés les Night Watchers et les gardiens de la nuit sont appelés les Day Watchers.
La paix est donc sauvegardée jour et nuit, jusqu'à ce qu'en 1992, un acte plein de conséquence cré la rupture de cette trève... Le chaos s'annonce au fur et à mesure de l'avancée dans le film. Le héros est bien souvent dépassé par ce monde changeant et par ses diverses plongées dans les ténébres...
Beaucoup trop de détails pour arriver à tout résumer :-/ La réalisation peut paraitre brouillonne au début, mais finalement, le fil existe du début jusqu'à la fin.
J'avoue avoir eu un peu de mal sur le début (environnement russe ? production avec moins de moyens que les américains ?) mais cela reste bien plaisant et éxotique. De plus, les effets spéciaux sont bien là :W
A voir, pour les passionnés de fantastique entre autre :lol:
Moi, j'ai bien aimé ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Répondre