Cet après midi, je me suis surpris une nouvelle fois avec mes "dons de voyance"

J'avais le gros présentiment qu'avec ce super beau temps, je croiserai au moin une Cougar ! Je le resentais vraiment (j'ai même prevenue ma copine qui m'a, comme d'habitude, répondu "mais non, ca m'etonnerai...") et bien gagné, nous avons croisé une Cougar bleue en début d'après midi
Je sort de chez Autobacs (ma deuxième maison

), je passe le rond point, et je la vois arriver de loin, donc en sens inverse. Je lui ai fait des appels de phares et un signe de la main (avec ce super beau temps, les fenetres et le toit étaient grands ouverts

). Il m'a répondu par des appels également, et j'ai vu qu'il m'a fait un signe à l'intérieur de la voiture

Ca avait l'air d'être un homme d'une trentaine d'année, j'ai décidé de faire le tour du rond point pour le rejoindre mais il était trop tard, il s'appretait à partir dans une autre direction (je me suis dit qu'il irait faire les magasins mais non, dommage)
C'est fou de ressentir ce genre de chose, surtout qu'a chaque fois que je le ressent je suis vraiment sûr de moi et à tout les coups j'ai raison !
En tout cas, j'adore en croiser une et que le conducteur me réponde par un signe et/ou des appels de phares
De plus, les belles voitures étaient toutes de sortie aujourd'hui, on a vu une mustang shelby rouge, une probe rouge, une vieille et très belle mustang rouge (que du rouge

) et tout ca sur le même parking. Ensuite, ca a été une ancienne ferrari verte sur la route