Accessoires/Annonces sur Ebay
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Christophe m'avait dit a Saintes qu'il avait galéré un peu pour le mettre, et que les inscriptions en relief de reference sur le 3eme feu stop l'avait géné pour la pose.
Fred
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Petite question...comment vous faites, quand vous commandez quelque chose sur E-bay Uk? Vous payez en livres sterling ou en euros? Car les prix sont indiqués en livres. Depuis que j´ai une carte pour les paiements sur internet, j´aimerai m´acheter quelques produits sur ce site, mais je ne sais pas trop comment ça marche.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
En général, lors du paiement, la conversion est faite automatiquement, quelle que soit la devise utilisée.David Zuzarte a écrit :Petite question...comment vous faites, quand vous commandez quelque chose sur E-bay Uk? Vous payez en livres sterling ou en euros? Car les prix sont indiqués en livres. Depuis que j´ai une carte pour les paiements sur internet, j´aimerai m´acheter quelques produits sur ce site, mais je ne sais pas trop comment ça marche.
Tu payes en livres et tu es débité en euros...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Y a t-il quelqu´un qui pige l´allemand?
Parce que là, je ne comprend pas ce que l´on vend pour un 1.50 euros?
http://cgi.ebay.de/Ford-Cougar-Felgen_W ... 3a59ca49ce
Et ce PC arrière qui ressemble énormément à celui de Dp:
http://cgi.ebay.de/Ford-Cougar-Heckstos ... 5882a4110f
Parce que là, je ne comprend pas ce que l´on vend pour un 1.50 euros?
http://cgi.ebay.de/Ford-Cougar-Felgen_W ... 3a59ca49ce
Et ce PC arrière qui ressemble énormément à celui de Dp:
http://cgi.ebay.de/Ford-Cougar-Heckstos ... 5882a4110f
- GabmaxXx
Je ne comprends pas l'allemand, mais Google est mon ami
La 1ere annonce concerne 2 roues de Cougar...
Par contre, ce n'est pas le prix définitif, c'est le prix de départ de l'enchère. Et à cela, il faut ajouter les frais de ports (30€ pour livraison en Allemagne)
La 1ere annonce concerne 2 roues de Cougar...
Par contre, ce n'est pas le prix définitif, c'est le prix de départ de l'enchère. Et à cela, il faut ajouter les frais de ports (30€ pour livraison en Allemagne)
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Je n´ai jamais acheté sur E-bay et je ne comprend rien à ce système.
Je viens juste de m´inscrire pour pouvoir commander ces répétiteurs:
http://cgi.ebay.co.uk/Pair-of-Crystal-C ... 2a058f98d8
D´abord je ne sais pas c´est quoi un «BID», comment je fais pour acheter ces répétiteurs? Il y a une partie qui dit: time left.
Si j´ai bien compris, je peux seulement les achetés après le time left?
Y a pas quelqu´un qui puisse m´expliquer correctement comment on achètes sur E-bay, parce que je pige vraiment kedal!
Merci!
Edit: C´est vrai, j´oubliai! Sur la plupart des produits on ne voit que le Paypal comme méthode de paiement. Et les cartes alors?
Je viens juste de m´inscrire pour pouvoir commander ces répétiteurs:
http://cgi.ebay.co.uk/Pair-of-Crystal-C ... 2a058f98d8
D´abord je ne sais pas c´est quoi un «BID», comment je fais pour acheter ces répétiteurs? Il y a une partie qui dit: time left.
Si j´ai bien compris, je peux seulement les achetés après le time left?
Y a pas quelqu´un qui puisse m´expliquer correctement comment on achètes sur E-bay, parce que je pige vraiment kedal!
Merci!
Edit: C´est vrai, j´oubliai! Sur la plupart des produits on ne voit que le Paypal comme méthode de paiement. Et les cartes alors?
- GabmaxXx
Google est ton ami aussi : http://pages.ebay.fr/education/commencer-a-acheter.html
Ca explique le B-A-BA.
(Bid c'est une enchère).
La carte bancaire est effectivement peu utilisée dans les moyens de paiement sur Ebay
Par contre, tu peux ouvrir un compte Paypal et l'alimenter avec ta carte bancaire. Ainsi, lorsque tu paies sur Ebay via Paypal, c'est Paypal qui paie le vendeur et pas toi. Cela evite entre autre de donner tes coordonnées bancaire à un inconnu De plus, il y a des assurances associées à Paypal ; ta transaction est ainsi mieux protégée
Ca explique le B-A-BA.
(Bid c'est une enchère).
La carte bancaire est effectivement peu utilisée dans les moyens de paiement sur Ebay
Par contre, tu peux ouvrir un compte Paypal et l'alimenter avec ta carte bancaire. Ainsi, lorsque tu paies sur Ebay via Paypal, c'est Paypal qui paie le vendeur et pas toi. Cela evite entre autre de donner tes coordonnées bancaire à un inconnu De plus, il y a des assurances associées à Paypal ; ta transaction est ainsi mieux protégée
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Ça fait un moment que j´ai ouvert un compte Paypal, parcontre je n´ai toujours pas de solde.
Comment faut-il procéder? Il faut juste réaliser un transfert d´argent de mon compte bancaire sur mon compte virtuel Paypal? Ou ça marche autrement?
Est-ce que je suis obligé à fournir mon numéro de compte ou associer ma carte à Paypal?
Ou c´est juste facultatif?
Je n´ai pas encore tout à fait compris ce système...
Pour moi, le principe de Paypal est d´ouvrir un compte virtuel, pour pouvoir acheter sur le net, sans avoir a divulguer quoi que ce soit aux vendeurs.
La seule chose qu´on doit faire, c´est de réaliser un transfert traditionnel de notre compte sur le compte virtuel et ainsi disposer d´un solde sur celui-ci. A partir de là, on peut utiliser Paypal, vrai?
Alors pourquoi cette histoire de carte associé à Paypal, s´il n´y a juste qu´à faire un transfert normal de notre compte en banque?
Après avoir ouvert ce compte virtuel, il a fallu que j´imprime un document qui contient les données bancaire de Paypal pour les transfert.
Comment faut-il procéder? Il faut juste réaliser un transfert d´argent de mon compte bancaire sur mon compte virtuel Paypal? Ou ça marche autrement?
Est-ce que je suis obligé à fournir mon numéro de compte ou associer ma carte à Paypal?
Ou c´est juste facultatif?
Je n´ai pas encore tout à fait compris ce système...
Pour moi, le principe de Paypal est d´ouvrir un compte virtuel, pour pouvoir acheter sur le net, sans avoir a divulguer quoi que ce soit aux vendeurs.
La seule chose qu´on doit faire, c´est de réaliser un transfert traditionnel de notre compte sur le compte virtuel et ainsi disposer d´un solde sur celui-ci. A partir de là, on peut utiliser Paypal, vrai?
Alors pourquoi cette histoire de carte associé à Paypal, s´il n´y a juste qu´à faire un transfert normal de notre compte en banque?
Après avoir ouvert ce compte virtuel, il a fallu que j´imprime un document qui contient les données bancaire de Paypal pour les transfert.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Non, lorsque tu créé ton compte Paypal, tu enregistres tes coordonnées bancaires.
Ainsi, lorsque tu payes par Paypal, ce dernier débite automatique ton compte.
Tu peux également recevoir de l'argent par Paypal si tu acceptes qu'un tiers te règle par ce moyen. Ainsi ton compte Paypal aura un solde créditeur. Il est ensuite possible de virer cet argent sur ton compte courant classique (mais l'opération n'est pas gratuite )
Ainsi, lorsque tu payes par Paypal, ce dernier débite automatique ton compte.
Tu peux également recevoir de l'argent par Paypal si tu acceptes qu'un tiers te règle par ce moyen. Ainsi ton compte Paypal aura un solde créditeur. Il est ensuite possible de virer cet argent sur ton compte courant classique (mais l'opération n'est pas gratuite )
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Alors comment ce fait-il que j´ai déjà un compte Paypal, en sachant que j´ai toujours pas associé aucune coordonnée banquaire?
Je n´ai toujours pas divulgué mon numéro de compte ou celui de ma carte.
Alors à quoi servent ces coordonnées qu´il a fallu que j´imprime?
Pour avoir ces coordonnées, je suis allé sur Mon Compte et j´ai selectionné: Approvisionner votre compte.
Et là j´ai ces coordonnées à imprimer pour: «Effectuer un virement vers PayPal à partir d'une banque nationale»
Je n´ai toujours pas divulgué mon numéro de compte ou celui de ma carte.
Alors à quoi servent ces coordonnées qu´il a fallu que j´imprime?
Pour avoir ces coordonnées, je suis allé sur Mon Compte et j´ai selectionné: Approvisionner votre compte.
Et là j´ai ces coordonnées à imprimer pour: «Effectuer un virement vers PayPal à partir d'une banque nationale»
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Relativement à E-bay, par exemple, ce produit à l´inscription: bid ended, donc je ne peux plus l´acheter?
http://cgi.ebay.co.uk/Ford-Cougar-BROCH ... 439e1956ef
http://cgi.ebay.co.uk/Ford-Cougar-BROCH ... 439e1956ef
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Tu t'es enregistré sur Paypal mais tant que tu n'as pas enregistré de numéro de compte, tu ne pourras pas payer avec.
Bid ended = enchère terminée
Bid ended = enchère terminée
Franck
- GabmaxXx
Google est toujours ton ami....
mode d'emploi de Paypal : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc ... ed-outside
Dans le 3eme paragraphe, il est écrit :
"Vous pouvez dès à présent entrer les données de votre carte bancaire. Il est obligatoire de disposer d’une carte bancaire pour approvisionner vos paiements. Cette étape est facultative pendant le processus d’inscription."
mode d'emploi de Paypal : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc ... ed-outside
Dans le 3eme paragraphe, il est écrit :
"Vous pouvez dès à présent entrer les données de votre carte bancaire. Il est obligatoire de disposer d’une carte bancaire pour approvisionner vos paiements. Cette étape est facultative pendant le processus d’inscription."
- David Zuzarte
- Dieu Cougar