Modification de mon Cougar (modifié le 19 Février 2012)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-1999
Le sélecteur de vitesse automatique (en mode P) est très près de l'auto-radio... C'est pour ça mon inquiétude. Sur la route ça peut aller, mais une fois stationné....
Bref on va voir en temps et lieux, j'ai reçu mon nouveau chargeur 6 cd pour le moment
Bref on va voir en temps et lieux, j'ai reçu mon nouveau chargeur 6 cd pour le moment
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Il est pas mal du tout ton Pioneer!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Toi qui voulais une photo du mien, eh bien il ressemble à celui-ciDavid Zuzarte a écrit :Il est pas mal du tout ton Pioneer!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Oui je vois!
Avec l´entrée des disques derrière l´écran.
Avec l´entrée des disques derrière l´écran.
-
- Cougar
Finalement, petite modification. Le radio ne fait pas pour l'auto. Il m'aurait fallu un dégagement de 9cm pour le déploiement de l'écran, ce que je n'ai pas (environ 4 ou 5 cm maximum)
Je vais opter pour le modèle en dessous, le AVH-3200BT. Même puissance, seulement un écran plus petit, sans déploiement. Un peu plus adapté pour le véhicule.
Je savais que le sélecteur de vitesse était trop près....
Je vais opter pour le modèle en dessous, le AVH-3200BT. Même puissance, seulement un écran plus petit, sans déploiement. Un peu plus adapté pour le véhicule.
Je savais que le sélecteur de vitesse était trop près....
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Je pense que c´est le même que Cougar76520.
Edit: En fait, c´est pas tout à fait le même:
http://forum.planetecougar.com/modif-po ... 3-105.html
Edit: En fait, c´est pas tout à fait le même:
http://forum.planetecougar.com/modif-po ... 3-105.html
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Moi c'est le AVH-P3100DVD, il n'y a pas de lecteur de carte SD mais je n'en ai aucune utilité. De plus il a le Bluetooth intégré alors que moi c'est un module supplémentaire que j'ai acheté. Après sur les pioneer tu peux ajouter pas mal de modules supplémentaire grace à la connexion IP Bus. Même si ton écran est plus petit, tu verra que c'est suffisant.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar
Cela reste presque identique, mis à part le lecteur de carte et le bluetooth
J'ai déjà hâte de le recevoir, d'ici le 18 mai par contre... (enfin selon les infos que j'ai)
J'ai déjà hâte de le recevoir, d'ici le 18 mai par contre... (enfin selon les infos que j'ai)
-
- Cougar Experimenté
Tu ne sera pas déçu de ton achat, l'appareil en lui même est simple d'utilisation sauf pour faire les réglages du son.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar
Merci du conseil!
En passant, il est arrivé aujourd'hui! Il ne me manque que l'amplificateur ainsi que les hauts-parleurs pour pouvoir profiter pleinement de mon système!
Et surtout, trouver une journée pour installer le tout!
Ah oui, j'oubliais, il me manque une couette adaptatrice et une façade pour fixer le tout
En passant, il est arrivé aujourd'hui! Il ne me manque que l'amplificateur ainsi que les hauts-parleurs pour pouvoir profiter pleinement de mon système!
Et surtout, trouver une journée pour installer le tout!
Ah oui, j'oubliais, il me manque une couette adaptatrice et une façade pour fixer le tout
-
- Cougar
Petite mise à jour: mon autoradio est installé, évidemment il a fallu que je lime le plastique, mais n'ayant pas de lime, j'ai décidé de le faire à la scie sauteuse: imaginez le carnage
J'ai passé un peu droit dans un coin (moi et mes grandes idées!!!) Je vais sûrement acheter un pot de mastic à automobile et calfeutrer les imperfections, puis peinturer cette partie de console.
J'ai passé un peu droit dans un coin (moi et mes grandes idées!!!) Je vais sûrement acheter un pot de mastic à automobile et calfeutrer les imperfections, puis peinturer cette partie de console.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
BlueFox397 a écrit :mais n'ayant pas de lime, j'ai décidé de le faire à la scie sauteuse: imaginez le carnage
Pauvre Cougar...............................
-
- Apprenti Cougar
A la scie sauteuse ? Pauvre bête, quand on empute un félin on le fais avec des outils chirurgicaux pas avec un tractopelle .
J'ai bien fais d'opter pour un 1Din+entretoise moi ....
Fais nous quelques photos de ton installation à la "Rambo" après masticage ; voir si on te met une mention "passable" ou une "mise en examen" pour utilisation abusive d'outils non conformes au traitement médicale des félins
J'ai bien fais d'opter pour un 1Din+entretoise moi ....
Fais nous quelques photos de ton installation à la "Rambo" après masticage ; voir si on te met une mention "passable" ou une "mise en examen" pour utilisation abusive d'outils non conformes au traitement médicale des félins
Cougar - 2.5l V6 - BM - Vert épicéa - "tuning en cours"
-
- Cougar
Dès que je le récupère (car il est à 600km de moi ) je fais une photo de ça
On s'entend les dommages ne sont que d'ordre esthétique, une petite coupure un peu visible car la peinture de la lame s'est transférée au plastique... C'est mineur, mais je vais rectifier le tir! Et j'avais enlevé la façade complète de l'autoradio pour travailler à l'aise chez moi
On s'entend les dommages ne sont que d'ordre esthétique, une petite coupure un peu visible car la peinture de la lame s'est transférée au plastique... C'est mineur, mais je vais rectifier le tir! Et j'avais enlevé la façade complète de l'autoradio pour travailler à l'aise chez moi
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Moi je suis carrément l´opposé!
Ça fait un bail, que je veux me prendre un 2 DIN et je ne l´ai toujours pas!
L´une des raisons, c´est que je ne sais pas lequel me prendre....par peur de faire des conneries...
Le seul montage qui m´a vraiment plu, jusqu´à ce jour, a été celui de «l´ex-Cougar» à CougarBoy!
Ça fait un bail, que je veux me prendre un 2 DIN et je ne l´ai toujours pas!
L´une des raisons, c´est que je ne sais pas lequel me prendre....par peur de faire des conneries...
Le seul montage qui m´a vraiment plu, jusqu´à ce jour, a été celui de «l´ex-Cougar» à CougarBoy!