salut a tous je vous remercie pour vos appréciations sa fait plaisir , j'ai hate de voir les votres !!
d'accord je vais jeter un coup d'oeil pour le tuyau et la vanne egr , par contre donc chargé car j'avais 2 personnes a l'arrière et bien je me rappel pas qu'elle est fait des as coups , en tous cas j'ai fait 580 kilomètres avant que la réserve s'allume dont 250 sur autoroute quand je l'ai ramenais du nord pas de calais .
pour ce qui est des meeting je ne sais pas trop encore car elle est vraiment basique , pour les kilométrages aussi je ne sais pas car je préfère attendre d'être embauché car pour l'instant je suis en cdd jusqu'en septembre .
sinon ce qui seras installé sur la voiture ce sera
kit xénon
jantes 16 pouces
ailerons pour le côté surtous pratique
boitier de centralisation
puce
turbo
dump valve
kit admission direct
une bonne petite sono mais rien de trop encombrant car je veux garder de la place dans le coffre
peinture a refaire complète dès que je suis embauché car je ne supporte pas les rayure même si ce ne sont que des micro rayures et qu'il faut vraiment regarder pour les aperçevoirs. elle seras de la couleurs d'origine .
et je voulais vous demander aussi si ce genre de poste rentrer dans l'encadrement du poste d'origine
http://www.sebastoautoradio.net/produit ... XR411.html
bonne journée a tous