[Topic photos et présentation] Présentation de ma Cougar

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 144
Enregistré le : 04 févr. 2010 02:41
Modèle de votre cougar : 2L 1999
Localisation : pirou , manche (50)

30 avr. 2010 03:34

moi aussi je m'en sert pas tout les jour donc reste propre plus longtemps et j'ai le temps de m'en occuper mais le problème c'est qu'elle couche dehors :sad: mais pas dans un lieu public ouf :) , comme mon ancienne voiture qu'elle couché sur le parking devant chez moi tres peu fréquenté heureusement mais a coté d'une route assez fréquenté elle mais comme je suis hyper maniaque donc tres souvent a coté pour la bichonné et bien on m'avais fait des connerie dessus rayure , vitre cassé et cracha :cry: mais en plusieur année comme meme heureusement ,y'a vraiment des conard c'était soit pour m'embeter ou des jaloux. et ca m'a couté chère ces connerie en tolerie .j'adore cette voiture elle me manque c'était une fiesta 1.1 scoop de 1988 rouge que j'avais acheté 400 euros et restaurer quesqui en avait besoin meme la peinture était neuve et vlan 4000 euros de frais.....
bisounours666
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2816
Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
Modèle de votre cougar : v6-2000
Localisation : rambouillet

30 avr. 2010 08:59

Les fautes d’orthographe :
Si vous n’êtes pas certain de l’orthographe de votre texte, faites-le corriger par quelqu’un ou par un correcteur orthographique http://bonpatron.com/

S'il te plait, ça peut être utile...... :oui: :oui: :oui:
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 24068
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

30 avr. 2010 14:14

Ca peut-être pratique effectivement... Sinon il y a le correcteur intégré de Firefox qui est très bien.
Et pensez à utiliser la ponctuation et faire des phrases courtes ;-)
Bon, je reste dans le HS (pas grave, c'est mon topic) : comment voulez-vous que les gens écrivent bien si même les journalistes ne le font pas :
Enfin, Opel vous apprendra a aimé l'essence avec son nouveau 1.4 Turbo.
2 fautes... :q
Il faut bien sûr écrire " à aimer " :pff:

Essai de l'Opel Meriva sur Caradisiac
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
likoum
Chat
Chat
Messages : 66
Enregistré le : 27 avr. 2010 18:48
Modèle de votre cougar : 2L-1998

01 mai 2010 10:59

salut franckyrocky , elle est superbe ta Cougar , je commence as comprendre pourquoi on dit encore une grise , sa en fait dèjà 2 que je vois .

c'est vrai que la personnalisation as l'intérieur est vraiment bien faite , moi j'aimerais bien avoir un intérieur cuir aussi mais ce n'est pas grave si j'en est pas celui en tissu est quand même super confortable .

en tous cas elle as beaucoup moins de kilomètres que la mienne la tienne . je trouve que elle as pas tant de punch que sa car comparer a la 405 MI 16 de mon beau père que j'ai pu conduire quelque fois niveau accélérations sa n'as rien a voir , remarque il avait une puce et un kit admission peut être que sa y changeait aussi , mais niveau accélérations comparé a ma zx 1,4 i y'as un léger mieux par rapport a ma zx mais rien de fulgurant
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 24068
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

01 mai 2010 11:51

Merci ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14339
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

02 mai 2010 00:28

likoum a écrit :je trouve que elle as pas tant de punch que sa car comparer a la 405 MI 16 de mon beau père que j'ai pu conduire quelque fois niveau accélérations sa n'as rien a voir , remarque il avait une puce et un kit admission peut être que sa y changeait aussi , mais niveau accélérations comparé a ma zx 1,4 i y'as un léger mieux par rapport a ma zx mais rien de fulgurant
Tu vas la sortir sur tous les topics celle-là ? :voyons: :voyons:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
likoum
Chat
Chat
Messages : 66
Enregistré le : 27 avr. 2010 18:48
Modèle de votre cougar : 2L-1998

02 mai 2010 10:37

salut gab maxXx , non non juste ces fois ci sa suffisait , non mais moi personnellement quand je parle j'aime bien faire quelque lignes , et ne pas me limiter a seulement 4 mots , mais si sa te déplais que je répète 36 fois la même chose c'est pas grave je répèterais plus la même chose , si je veut parler d'un même sujet as plusieurs personnes je différencierais les mots voila ;-)
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11312
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

02 mai 2010 15:58

Tu n´as pas besoin de dire la même chose a chaque membre, les sujets sont surveillés par tout le monde. ;-)
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
likoum
Chat
Chat
Messages : 66
Enregistré le : 27 avr. 2010 18:48
Modèle de votre cougar : 2L-1998

02 mai 2010 16:20

d'accord sa marche , désolé c'est l'habitude , car sur certains forum c'est que les habitué qui regardent la même chose , après les autres s'en fiche , mais si tous le monde surveille tous les sujets ici sa me va :up: ;-)
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14339
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

02 mai 2010 23:03

likoum a écrit :salut gab maxXx , non non juste ces fois ci sa suffisait , non mais moi personnellement quand je parle j'aime bien faire quelque lignes , et ne pas me limiter a seulement 4 mots , mais si sa te déplais que je répète 36 fois la même chose c'est pas grave je répèterais plus la même chose , si je veut parler d'un même sujet as plusieurs personnes je différencierais les mots voila ;-)
Ca ne me dérange pas que tu fasses plus d'une ligne à chaque message, au contraire... Chacun est libre de s'exprimer (dans un bon français tout de même !) dès l'instant où cela se passe dans le respect.
Mais faire du copier-coller dans tous tes posts, il n'y a vraiment aucun intérêt...
Et effectivement, quasiment tous les membres lisent tous les posts, donc, il suffit d'en parler une seule :oui: :oui:

Enfin, tu le constateras, ce forum n'est pas tout à fait comme certains autres qui partent en vrille, autorisent le langage SMS (beurk !) ou ne sont pas administrés :-/ Ici, c'est respect et droiture, mais toujours dans la bonne humeur :W :W
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
likoum
Chat
Chat
Messages : 66
Enregistré le : 27 avr. 2010 18:48
Modèle de votre cougar : 2L-1998

04 mai 2010 13:15

salut a tous , d'accord gabmaxXx pas de problèmes , j'ai saisie le message , puis question ortographe j'en connais quelque chose .

je suis inscrits sur www.zx-passion.fr , www.feelthedifference.com un site de tuning et forum auto . et puis ici bien sur et tous ces forums la n'aiment pas non plus le language sms . donc voila voila bonne journée moi je vais faire une petite sièste ;-)
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14339
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

04 mai 2010 21:31

Parfait ! ;-)
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
samuel ford
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 144
Enregistré le : 04 févr. 2010 02:41
Modèle de votre cougar : 2L 1999
Localisation : pirou , manche (50)

13 mai 2010 00:29

bisounours666 a écrit :Les fautes d’orthographe :
Si vous n’êtes pas certain de l’orthographe de votre texte, faites-le corriger par quelqu’un ou par un correcteur orthographique http://bonpatron.com/

S'il te plait, ça peut être utile...... :oui: :oui: :oui:

je suis pas nul en orthographe mais j'écris trop vite en récitant dans ma tete donc j'oubli des mots et l'orthographe :-/
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 24068
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

13 mai 2010 01:03

Dans ce cas relis-toi avant de valider ton message ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Truff'
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1511
Enregistré le : 06 févr. 2008 10:32
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 1999
Localisation : Bourgogne - Dijon

17 mai 2010 10:58

Le pire, c'est quand il n'y a pas de ponctuation, les phrases n'ont plus ni queue ni tête et c'est absolument horripilant (et incompréhensible) à lire !
Bourgogne Libre !
Répondre