Big a écrit : Franchement, je vais essayer de "négocier" le prix chez Ford. Parce que :
1°) Il n' y a eu que 3232 Ford Cougar en France et ils sont amenés à plus ou moins disparaître ... en tout cas, ne sont plus produits depuis 2002 je crois. Je pense garder mon Cougar encore au moins 5 ans ... mais après, on verra dans quel état il sera et combien de kilomètres j' aurai au compteur.
2°) Ces pièces spécifiques au Cougar vont leur rester sur les bras ; les acheteurs d' attelage pour Cougar ne doivent pas se bousculer au portillon ...
Exactement! Tu peux toujours essayer!
Même chose pour moi, la semaine dernière, quand j´ai commandé mes tapis.
Je n´ai rien proposé du tout, ça été le gars du service pièces qui m´a fait une proposition.
Comme ils avaient un jeu de tapis (ceux qui ont le logo rouge - les plus chers) en stock et qu´ils voulaient s´en débarasser, le gars me faisait une réduction si je les prenais!
Au lieu de payer 48 euros pour commander de nouveaux tapis, il m´en demandais 30 et quelques euros pour ce jeu qui était en stock.
Pas mal la réduction, néanmoins j´ai préféré en commander d´autres, car ces tapis avaient quelques défauts.